Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

écharpe fine en bambou ... sans bambou

J'en voulais une,
J'ai obtenu le point d'une autre blogueuse sympa
J'ai tricoté mes deux jolies pelotes... de pure laine



Et comme elle a beaucoup plu à ma maman,
elle est repartie avec...

MOrale de l'histoire:
Retourne sur la terrasse tricoter ton écharpe zabelle!!! 

Bonne journée!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> très jolie écharpe! Je recherche justement les points pour en faire une, pour offrir...Peux-tu m'expliquer?<br /> <br /> Merci.<br /> Cécile.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Qu'elle est belle! j'adore la couleur!
Répondre
P
elle est super jolie, maligne la moman!!!!!
Répondre
A
Et bien, cette version est très belle.<br /> J'aime beaucoup sa couleur.
Répondre
M
hihi, je comprend ta maman!! elle est tres jolie!!
Répondre
T
il a l'air sympa comme point ajouré !!
Répondre
A
Et surtout, porte-la à ton cou, on n'osera pas te la voler...
Répondre
E
voilà ! je quitte la blogo qqes jours! et que vois-je des posts de cuisine, de tricot, de graphhhhhh<br /> bref! pleins de petites merveilles!
Répondre
C
hihihihi il faut venir vivre en bretagne !lol!<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
P
Très belle couleur, très beaux points, pas étonnant qu'écharpe sitôt finie aussitôt repartie, on peut comprendre, en plus si c'est maman, y a pas de mal à lui faire du bien!! au boulot pour ton écharpe, je ne vais pas tarder à passer et je pense qu'elle me plaira également et que je repartirai avec.... JAMAIS 2 SANS 3 !!!! BIZZ
Répondre
C
MDR ! Elle a beaucoup de goût ta maman! allez file sur ta terrasse .... bisous bisous <br /> valérie
Répondre
Z
<br /> bah aps trop non, il pleut depuis trois jours!!!<br /> et on dit qu'au sud y'a du soleil!!!<br /> <br /> <br />
G
ben la prochaine fois faudra faire un truc moche personne en voudra ;-)
Répondre
D
Elle est très sympa cette écharpe et tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire!! hihihi!
Répondre
L
elle est magnifique ! ! bravo
Répondre
K
Coucou , elle est superbe ton écharppe j aime beaucoup , tu as bon gout !! merci de ton passage sur mon blog !! a bientot bisous kaline
Répondre
C
ta maman a très bon goût, ton écharpe est superbe !! cath
Répondre
S
Génial ce point ! elle a eu raison ta maman... hhihiihi
Répondre
B
Et voilà une maman gatée et ton cou non protégé pour l'hiver prochain,hi hi.babsy
Répondre
C
wow superbe ton écharpe ! bravo et bonne soirée
Répondre
B
JE découvre ton blog, ben dis donc, tu en fait de jolies choses.<br /> <br /> Bizz et bonne continuation<br /> <br /> Babafamily<br /> <br /> PS: pour info, je suis une cadre trentenaire qui tricote et quand, au hasard d'une conversation, j'ai dit à mon patron que mon loisir était le tricot,il a ri et ne m'a pas cru (et je suis sûre qu'il ne me croit toujours pas)
Répondre