Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

boules d'oreilles

Oui vous lisez bien , BOULES...
la photo parle d'elle-même...


Ce sont les autres paires créées à partir des perles achetées au salon des loisirs créatifs...
J'aime bien les petites dentelles accrochées aux perles bleues. Et j'adore les perles noires et bleues, j'ai eu du mal à me décider tellement il y en avait de jolies.







Bonne journée!

et gare aux poissons...


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Kikou,<br /> Je fais une petite ballade dans ton monde suite à ta gentille visite sur mon blog... et je tombe sur ces magnifiques "boules" d'oreilles ... j'adore les noir et bleues!!!!! Magnifique...<br /> bisous
Répondre
E
c'est superbe! j'imagine ton choix difficile en voyant d'aussi jolies perles! bisous du soir
Répondre
V
Elles sont trop belles tes boules d'oreilles !!!
Répondre
T
les cloisonnées sont superbes !
Répondre
L
elles sont très belles ces BO, les turquoises notamment... chouettes ! biz
Répondre
T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..<br /> A bientôt....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
F
elles sont differentes mais belles toutes les deux
Répondre
B
Elles sont magnifiques!!<br /> Betty
Répondre
P
Oua ! J'adore les noires et bleu. Comme le bleu est ma couleur préférée (enfin l'une de mes couleurs préférées)... et je trouve que ça ressort très bien le bleu sur le noir
Répondre
L
trop mimi
Répondre
L
elles sont magnifiques, bonne semaine et bonne soirée amicalement
Répondre
K
c'est joli j'adore les bleu passe une bonne soirée bisous
Répondre
L
Toutes simples et toutes belles!
Répondre
J
c'est très jolie vraiment. tu les vends dis moi?
Répondre
L
Très joli sauf que mes oreilles sont rebouchées ( enfin les trous lol!) mais c'est très joli et féminin!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
L
C'est très joli, tout simple comme ça, les boules se suffisent à elles-mêmes, c'est très réussi !
Répondre
A
C'est ravissant; j'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
L
Trop belles...j'adore le bleu.<br /> Bises
Répondre
C
ça me donnerais presque envie de me faire percer les oreilles!
Répondre
O
Trop zolies!
Répondre