Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

cartes de voeux

Dès que je les aurai collées et écrites, elles  partiront pour...
surprise!!!!!!


IMG-4121.JPG
J'ai mélangé encre de chine et aqurelle.
La  couleur par touches est vraiment un plus qui me plait!

IMG-4122.JPGbonne soirée!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j adore le coup dpinceau du premier dessin!
Répondre
C
J'aime particulièrement la première! c'est bien de faire tes propres cartes de voeux : c'est un plaisir supplémentaire pour ceux à qui tu les adresses. Allez à la prochaine...
Répondre
D
Très belles ces cartes, c'est vrai que peindre ainsi est très agréable.
Répondre
M
les cartes me plaisent beaucoup, surtout la premiére a l'encre de chine plus couleurs bisous.
Répondre
E
quelle finesse dans les traits , bravo
Répondre
M
Merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire!<br /> Moi c'est le style asiatique de tes adorables dessins que j'adore!<br /> Je te mets en lien sur mon blog!<br /> Continue! Je reviendrai me balader souvent!<br /> Bisous
Répondre
V
bravo, elles sont magnifiques!!!! tu manie superbementbien le pinceau. bissous+
Répondre
M
superbe!!<br /> j'ai pas vu sur coup de pinceau .....j'adore le 1er surtout <br /> un ptit rajout de couleur j'aime si tu es mon elf(clin d'oeil)BRAVO BRAVO c'est de mieux en mieux!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
elles sont très sympas ces cartes
Répondre