Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

BOnne Année!

Je vous souhaite une bonne santé et aussi:

d'être heureux

de profiter de chaque seconde de votre vie sans attendre demain ou plus tard...

et de rire.

IMG-1473.JPG


bonne journée! 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou,<br /> <br /> je n'étais pas encore venue te voir depuis que tu as déménagé!!!!!eh bien c'est fait!!!<br /> c'est cool tout est pareil!!!!pourquoi tu as changé?<br /> <br /> je te souhaite un e trés trés bonne année!!!!!beaucoup de bonheur, de bonnes choses pour toi et ta famille....et encore beauco de créations!!!
Répondre
I
avec du retard , je ne savait pas où te trouver, je te souhaite une très belle année 2008 pleine de bonheur, de joie et de santé, je ne peux pas accéder au forum donc je ne peux répondre à tes mp, bises <br /> idril ( ex bluefairie )
Répondre
E
Je te souhaite une très bonne année et beaucoup de bonheur!<br /> Elo
Répondre
J
Bonne et belle année à toi aussi !! qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et de joie ainsi que de belles créations !!!<br /> Bises
Répondre
B
Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
Je te souhaite à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille, mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui commence.<br /> Joie, bonheur, santé, réussite et plein de loisirs créatifs!<br /> gros bisous
Répondre
B
2008 bisous pour une bonne année !
Répondre
A
Bonne année à toi aussi
Répondre
M
bonne et heureuse année 2008 a toi et tous les tiens
Répondre
V
bonne année et bonne santée a toute ta familles. que tout tes voeux ce realisent. bisous
Répondre
J
Bonne année et tout plein de bonheur ! bises .
Répondre