Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

elle est belle hein?

d'aucuns me diront "mouais, ce n'est qu'un tas de tôle à roulettes, en plus c'est une seconde main"

et bien je m'en fiche! et je l'adore déjà, même si je ne l'ai pas encore essayée...

isabelle_cr_as_001

le pire c'est si vous regardez bien la porte avant, la sculpture de botero en reflet, c'est moa!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
nous avons une C4 VTS NOIRE Coupée achetée neuve toute option ! la cataaaaaaaaaa ! elle a deux ans a eu les amortisseurs changés 2 FOIS ! un morceau du Turbot... les vitres électriques je ne compte plus... celà nous a valu en novembre à 22H sur l'autoroute ! d'avoir la fenetre passager bloquée ouverte ! j'étais enceinte de 5 mois !... une odeur bizarre se propageait dans la voiture ils ont fini par nous changer le filtre de la clim.... les alarmes on n'en parle pas non plus le haillon du coffre changeait deux fois aussi et ne fonctionne toujours pas tu te reprends le coffre sur le crane une fois ouvert.....J'arrête là ?la liste est trop longue !on va la liquider sous très peu de temps ! avant la fin de l'année en tout cas et je t'assure nous ne sommes pas du tout maniaque en plus... Enfin c'est le coupé je croise les doigts pour toi bissssssssssssous
Répondre
K
oui, elle est bien belle cette voiture
Répondre
Z
mais siiiiiiii! dans la porte avant, il faut bien regarder, le gondolé de la porte fait ressembler mon reflet à une sculpture de botero!!!
Répondre
Y
J'ai vu aucune sculpture lol par contre chouette la voiture ;-)
Répondre
B
Elle est bien jolie, ta ouature. Et la mienne est de la même couleur (copieuse ;-) !!) Mais la mienne est juste un peu plus grande pour pouvoir transporter mes 3 zouzous, leurs copains, leurs dessins et les 3 tonnes de petits caillous blancs que me ramènent,chaque jour que Dieu fait,mes deux grands, de la cour de récré "parce qu'ils sont trop jolis ... comme toi, Maman ..."Ahhh ! La marche à pied et le vélo, c'est bien mais y'a des fois qd même : COMMENT QU'ON FERAIT SANS VOITURE ??? Hein ???
Répondre
C
oooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh elle est zolie ta voiture!!lol
Répondre
L
Nan, aucune sculture de botero à l'horizon, ni dans le reflet de la porte ! tout de même !!! mais jolie voiture ! ;)
Répondre
M
elle est très belle et le principal c'est qu'elle te plaise
Répondre