Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 23:04

-euh.. la tienne est jaune c'est joli aussi? (voir fresque validée sur papier par la miss puis peinte par mes soins là)

-non j'aime pas le jaune, c'est trop jaune...

-....ah.....

-tu me fais un hello kitty et un soleil sur le mur, je veux un soleil comme ça là..

-mais il est jaune le soleil?

-ah oui mais je l'aime celui là...

-groumpf!

 

016.JPGet voila mon dimanche après midi occupé à la première étape de la redécoration de la chambre de ma fille... qui ne veut plus d'une chambre de bébé... qu'elle n'a plus depuis longtemps mais bon... les copines ont du rose dans leurs chambres...


Il est bien sûr hors de question que je repeigne la chambre en rose...

mais on va y mettre quelques touches...

 

 

 

 

les étapes en image....

 

 

 

-maman je veux ce hello kitty , il est trop joli! (ensemble taie d'oreiller et housse de couette qu'elle adore)

-ok je le dessine au crayon de papier au mur...

 

-mais maman il faut aussi mettre du rose!!!

-euh oui chaque chose en son temps...

 

-mais maman, t'as pas de rose dans ta boîte de peintures?

(horreur enfer et damnation....!)

011-copie-1.JPG

 

-ce n'est pas grave, on va en fabriquer

 

-....????????

 

-euh maman, ça c'est du rouge!

 

-oui et regarde avec le blanc ce que ça fait...

 

-wahhhhh! trop beau!!!!!

 

015.JPG

-maman c'est sec?

-NOOOOOOOOOOOOOOOOON tu ne touches pas!!!!!!!!

-mais j'ai pas touché j'ai juste demandé?????

-allez va voir papa....

 

 

Tadam!!!!

détail très important , le jaune dans le noeud de Hello Kitty ce sont des paillettes qui brillent!!!

020.JPG

oh maman! (smac smac smac) je l'adore!!

 

Mission accomplie!!!

Bonne journée!

mais ce n'est pas fini, il reste encore le soleil et les kokeshis.... et Mademoiselle a beaucoup de mémoire... heureusement dans deux semaines, j'aurai beaucoup de vacances....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravoooo !!!!!!!!!!!!! Trop belle cette hello kitty ! bisous du canada<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de faire car je sais qu'elle va aimer!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'admire, c'est beau de pouvoir faire plaisir à ses petits sans aller dans les magasins, ils apprennent plein de choses constructives. Mais ils deviennent exigeants, sachant que nous arrrivons à<br /> accéder à leurs désirs... Je ne publierai pas (je crois!) les deux bermudas d'E. (18 ans), des loques, "mémé ce sont mes préférés"... a la suite de leur passage chez moi, ils tiennent ensemble<br /> par la quantité de fil et pas par le tissu!! Bon dimanche, bisou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah le sauvetage de vêtements c'est le doudou des grands ce vetement fétiche!!!!<br /> <br /> <br /> mémé est fantastique!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> maman qui assure!! bravo!<br />
Répondre
L
<br />  Hé ! Hé ! j'adore, pour les kokeshis, il y en a de très beaux, j'en ai commandé à ma fille qui vit actuellement<br /> au Japon...<br /> <br /> <br /> Ta fille a bon goût, on est kawaii à tout âge <br />
Répondre
I
<br /> Et voilà une petite fille ravie !.....<br />
Répondre
M
<br /> merci de cette belle histoire, et très belle peinture !! magnifique !! Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> ben dit donc.... ici la poupée commence à rapatrier toutes les peintures qu'elle a fait pendant l'école... ça fait un joli papier peint pour sa chambre !!<br />
Répondre
C
<br /> Voilà une petite fille qui a bien de la chance d'avoir une maman artiste !! bravo pour la résolution de "l'affaire" !!! belle nuit !<br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe...Bises...<br />
Répondre
A
<br /> sinon il devrait me rester de la peinture rose, enfin blanc rosé car c'est vraiment pâle (et tant mieux)<br />
Répondre
É
<br /> Bon, alors, après une belle déclaration comme ça, disons qu'on va être moins "dur" :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En un peu moins grand, mais je ne me laisse pas prendre au chantage affectif malgré tout !<br /> <br /> <br /> Nan méééé...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ooooh là là, t'as pas fini de bosser, toi !<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bravo pour cette décoration<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Trés joli, j'adorerai savoir dessiner comme toi malheureusement le dessin et moi ça fait 2 ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> Je connais Narbonne, Toulouse et Carcassone aussi .... Mais cette fois ci en un seul week end et surtout pour aller voir le bébé de nos amis , c'etait un peu juste.<br /> <br /> <br /> Tiens , je viens de l'avoir au telephone , il quitte perpignan pour s'installer pendant 6 mois en chine puis , il reviendra à la fin de l'année pour de nouveau 6 mois à Perpignan. En fait , il se<br /> partage pour son epouse chinoise.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
K
<br /> Bravo la miss, c'est super joli<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br />
Répondre
N
<br /> sympa !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Heureusement aussi que tu sais dessiner hihihi, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Si tu t'embêtes les vacances ,mes murs t'attendent bravo l'artiste<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai répondu sur ton blog... d'ailleurs plus j'y réfléchis et plus je me demande de qui j'aurais le plus peur: du regard du touareg ou de madame caramba voyant mes gribouillages enfantins sur SES<br /> murs....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai quelques travaux à faire !!!! non ,tant pis ....<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu es un peu loin....<br /> <br /> <br /> et je doute que tu sois fan de hello kitty????<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche