Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 23:02

Partir à Londres n'a pas beaucoup fait avancer la broderie...

les lettres au galop sont revenues au pas...

006-copie-3.JPG

Le troisième cheval est fini le quatrième pointe les oreilles...

 

Les autres participantes au défi sont là...


***********************************************

 

Hier j'ai reçu un très joli colis de Léa, j'avais participé à son bloganniversaire l'été passé...

010.JPGun coussin délicat et une paire de boucles d'oreilles assorties à un collier. J'aime beaucoup, d'ailleurs je les porte....

Merci beaucoup Léa.

009-copie-1

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
elle est très belle cette grille, j'aime bien les couleurs utiliser pour ton ouvrage, douce journée
Répondre
M
très beau coussin ,j'adore les BO<br /> belle journée<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> <br /> pssst moi aussi lol!!<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime de plus en ta broderie !!! oh , un chouette cadeau printanier avec les zoziaux:-) bisous
Répondre
S
Très joli tout ça
Répondre
L
très beau le coussin...boudiou, je suis très en retard, je n'ai pas eu le temps de tout lire, je file sous la douche et dodo, demain aqua bike, faut être en forme bisous et bon dodo
Répondre
V
Bravo pour ton avancée Zabelle et gros bisous, la crinière au vent !!
Répondre
N
quelle broderie ,de jolis cadeaux ,bonne fin de journée
Répondre
Z
C'est absolument superbe !!!!!
Répondre
L
Trés beaux cadeaux.Et moi non plus pas trop avancé pour le défi.<br /> Bises
Répondre
C
peu importe que tes chevaux<br /> n'aillent pas au galop.<br /> Tant qu'ils avancent,<br /> Iliana a de la chance.<br /> Et même au pas, ou au trop,<br /> Cet ouvrage est toujours aussi beau.<br /> <br /> bisous avec ENFIN du soleil !
Répondre
T
Ah oui quand on part on a autre chose à faire que broder, il faut profiter de l'éphémère...<br /> <br /> Bravo pour avoir gagné, elles ont l'air toutes mimis ces BO !
Répondre
J
C'est pas grave, tu te rattraperas et joli cadeau que tu as reçu. bisous
Répondre
A
toujours aussi belle ta broderie et très jolis cadeaux que voilà!! bise
Répondre
M
Belle avancée, je suis contente que les miens soient à l'écurie! Et une bien gentille attention aussi. Bon dimanche
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> <br /> Beaucoup de travaux à faire aujourd'hui, nous recevons un couple qui fera le voyage avec nous ! hi hi hi On va donc préparer notre voyage en Sardaigne pour le mois de Septembre... Itineraire en<br /> moto à mettre en place, reservation du bateau à Genova et aussi la location des hebergements du coté d'Olbia et de Arbatax. On y restera une quinzaine de jours.<br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Belle broderie ! Bon dimanche
Répondre
A
bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche