Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

petshop s sur le mur!!!

Aujourd'hui je vais vous présenter un truc génial!

tadammmmm roulement de tambour:
vous admirerez au passage ma superbe housse de table à repasser aux motifs dignes des années 70... car mon bureau-chambre d'amis est aussi ma salle à repasser.

Voici donc ma plastifieuse.

Vous me direz franchement ce n'est pas nouveau ça sert à protéger les papier officiels  entre autres.
Et bien moi précisément c'est cet autre qui m'intéresse et pour Iliana, j'ai fait  des petites déco à accrocher aux murs de sa chambre....

J'ai trouvé des petits modèles à imprimer ainsi qu'une carte wall-E qu'Ewann adore mais qui n'est pas très épaisse et ne résistera pas longtemps accrochée au cartable.

Le tout  passé à la plastifieuse donne un résultat brillant et résistant. Une fois découpés, les motifs peuvent se fixer ici là ou là-bas et se déplacer tant qu'on veut avec de la pâte à fixe. Vous savez cette espèce de pâte qui ressemble à du chewing gumm ou de la pâte à modeler et qui colle au mur...
Et pas besoin de savoir dessiner!!!!!

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je connais pas mais ça me donne envie d'en acheter ça coute combien environ?
Répondre
Z
<br /> j'ai trouvé la mienne chez lid dl à 20 euros environ<br /> <br /> <br />
A
Ton idée est géniale !!
Répondre
S
c'est une chouette idée
Répondre
I
bonsoir<br /> oh oui ! quelle bonne idée<br /> bonne nuit bizz / IRIS
Répondre
R
Plus que sympa l'idée ¨<br /> <br /> Beaucoup de problèmes avec OB !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est joli comme tout! Et j'imagine que les enfants ont bien aimé...
Répondre
E
C'est chouette ton appareil.
Répondre
J
Super idée que de plastifier des p'tit'posters!!!! Bizzzzz
Répondre
M
Pis les papiers sont déjà plastifiés maintenant, un bon recyclage de la machine. Joli ce que tu as fait.<br /> Biz
Répondre
L
c'est génial !!! c'est une super idée, bonne soirée bisous
Répondre
M
Tiens c'est super, j'y aurais jamais pensé !!!
Répondre
M
tu as eu une bonne idée, comme d'habitude !!!
Répondre
S
c'est pas mal ca
Répondre
S
Tiens !Bidée ! moi qui voulais toujours une plastifieuse, mais répugnais à l'acheter rien que pour y enfermer les papiers importants...<br /> merci Zabelle
Répondre
O
C'est un super idée!
Répondre
L
c'est vrai Zabelle qu'il vaut mieux plastifier avec une machine qu'avec les feuilles plastic qu'on colle pour protéger les bouquins....car tes dessins sont bien soudés... où as-tu trouvé cet engin ?
Répondre
C
Coucou :) Cenwen, le retour :) bon accompagnée par mes paquets de kleenex et mes cachets, mais c'est mieux que de ne pas être là:)<br /> Je pense que je vais pas mal l'écrire aujourd'hui, mais rendre visite à mes copinautes m'a terriblement manqué. Je pense que je n'aurai pas le temps de voir tout le monde aujourd'hui, mais je vais reprendre le rythme.^^<br /> <br /> Merci pour les jolis moments que je viens de passer sur ton joli blog:)<br /> Bonne journée:)<br /> Bisous :)
Répondre
S
JE SAIS QU IL Y EN A QUI PLASTIFIE AUSSI LES TISSUS
Répondre
Z
<br /> ça jamais essayé...<br /> <br /> <br />
F
oui moi j'trouve ça génial j'en ai une aussi et tu sais souvent je me suis trouvée sur internet de marque page magnifique que j'ai plastifié et je trouve ça super sympa alors Bravo c'est bien joli ta housse de table à repasser aussi ... sourire ! Gros bisous
Répondre
K
Super cette idée en plus j'en une de plastifieuse.<br /> Merci
Répondre