Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 23:03

 Et oui déjà 15 jours depuis le dernier défi broderie, je m'y mets peu, le temps est rare.... (entre le super poème sur la rentrée que mademoiselle n'a pas envie d'apprendre... il est trop loooooooooong, l'exposé sur la mosquée Al Hakim du Caire....euh oui c'est au programme de 5eme il semblerait... le seul souci c'est que le plan demandé par le prof je ne le trouve qu'en arabe sur internet et à part quelques grossièretés apprises en colo il y a très longtemps, mon arabe est comment dire.... inexistant.) bref on se débrouille comme on peut et on a trouvé un très vieux plan en anglais là je comprends et l'exposé est bouclé, le comble c'est que le prof ne les ramassera pas tous, il ne corrigera que quelques copies!!!

 

Donc, je brode plutôt peu....

 

une photo? 

003-copie-16.JPG

 

 

une autre?

004-copie-12

 

 

 

le blog collectif...

bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il sera magnifique cet ouvrage . Courage pour les devoirs.
Répondre
M
Je trouve juste insensé que les parents doivent à ce point s'investir pour les préparatifs des cours. Comment font les enfants qui ne peuvent pas bénéficier de cet appui, c'est l'exemple même de la<br /> société à deux vitesses ... Jolie broderie, tu peux écouter le poème en brodant, non ? On sait bien que les femmes peuvent tout faire en même temps ! Bisou
Répondre
L
Bravo tu as quand même fait quelque chose !...moi rien nada!!!!<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
A
bon couraaaaaaaaaaaaage
Répondre
C
bon courage pour les devoirs, Miss ! et bravo pour la belle broderie, ma Zabelle.
Répondre
L
Très joli fil associé à cette très belle toile. Bon dimanche.
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> On ferait mieux d'apprendre l'histoire de nos régions ..... Nice est tellement chargé en histoire que les français ne la connaissent pas !<br /> Mais, c'est vrai qu'avec Nice, on parle d'annexion et que c'est un mot qui veut dire ce qu'il veut dire...<br /> Bon Dimanche<br /> bizz<br /> pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche