Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 01:00

sambo-decembre2010-001.JPGCette fois je les ai faites avec des noisettes et des décorations!!!

C'était pour le nouvel an!!

autant dire qu'elles sont vite parties...


les ingrédients pour ces cuillères chocolatées:

1 tablette de chocolat au caramel

des noisettes (un sachet sous vide)

des vermicelles au chocolat

 

C'est tout? oui...

 

faire fondre le chocolat avec une cuillère à soupe d'eau

placer une noisette dans chaque petite cuillère et la remplir de chocolat puis laisser refroidir avant de mettre au moins deux heures au frigo...

 

Miam slurp...

 

Bonne journée!

 

tout à l'heure pour le gouter je ferai des muffins avec les chocolats au caramel du père noël!!!

mais ce matin, c'est animation pédagogique...you-pi.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Miam quel délice , attends j'arrives hihihi !! Mille bisous et excellente semaine a toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miam, miam, miam!!!! Si je fais ça je n evais sûrement pas résister et  il m'en faudra des longueurs de piscine pour éliminer les calories!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam! J'en pique une!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une petite cuillère pour moi stp!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum, j'en  prendrais  bien  une  petite  cuillère  et  pourquoi  pas  un muffin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des cuilleres qui dechirent,j'adore les noisettes<br /> <br /> <br /> bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous du soir *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> là c'est trop, tu pousse à la consommation, tu exagères !!! allez j'imprime la recette, tu l'auras voulu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Laisses moi une cuillère, j'arrive!!!<br /> <br /> <br /> Mon coucou du jour en te souhaitant un bon jeudi.<br /> <br /> <br /> bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> boo je suis allergique au chocolat !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t en pique une ;) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une cuillère par personne ???? ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super sympa pour le café!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ...<br /> <br /> <br /> pour moi je les veux toutes!!<br /> <br /> <br /> ici le givre revient après une semaine d'un air de printemps ...<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée au chaud ...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! c'est avec une belle journée ensoleillé que je passe te saluer. Il fait froid mais beau...J'adore ce temps. Je te souhaite une bonne fin de journée. Biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben c'est bon le chocolat<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Simple mais efficace, je vais craquer...Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je passe en vitesse sur les blogs pour un copier/coller parce que je sens que je vais finir par m'endormir, et ce soir nous avons réunion pour l'association.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> MMMMh ! Je suis sûre que sans les noisettes c'est aussi bon ^^ (Oui, je suis difficile, je sais :p, mais je n'aime pas tout ce qui est noisettes, cacahuètes, ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miam  ! j'espère que c'était intéressant ce matin et que tu vas te remonter le moral avec de délicieux muffins ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pour une fois c'était passionnant!! le lexique et les entrées dans le langage hors contexte... pour une fois c'était adapté à la petite section de maternelle!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Après m'être secoué comme un fou<br /> Voici un petit mot doux?<br /> Un petit mot d'ici<br /> Pardi!!!<br /> De moi<br /> Pour toi<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : ok mais il en faut des cuillères, si tu reçois beaucoup de monde!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh j'ai le stock!!!pas de soucis!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche