Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 23:02

Du sable et des vacances à quoi vous pensez?

http://www.phototheque.net/Phototheques/LesSeychelles/Carte-plage2.jpg

ah.....oui, c'est une possibilité...


j'en ai une autre made in Iliana...

004-copie-4.JPG

Pour son anniversaire elle a reçu d'une de ses copines un joli kit de loisirs créatifs avec des sables colorés...

Il faut soulever les parties numérotées du support et petit à petit verser le sable dans les parties collantes, c'est minutieux et un peu long mais elle a beaucoup aimé...

 

005-copie-3

 

Une bonne idée cadeau je trouve.


Il me reste à trouver un joli cadre pour l'acccrocher dans sa chambre... et les 3 ou 4 autres tableaux à faire aussi

 

Il existe de plus en plus de jolis kits pour les enfants en loisirs créatifs, c'est vraiment chouette.

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo à Iliana pour le résultat et pour sa patience aussi !<br />
Répondre
C
<br /> je ne connaissais pas du coup moi aussi j'ai envie d'en faire même si j'ai passé l'age lol<br />
Répondre
P
<br /> oh c'est trop joli ! bravo à petite puce :)<br />
Répondre
J
<br /> Ben ce tableau est très réussi: bravo à ta pitchounette et merci de partager cette jolie idée de cadeau. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> Je pense au soleil et au vacance !<br />
Répondre
P
<br /> Joli kit et joli cadeau, merci pour ta visite. Martine<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> on faite de belles choses avec un kit créatif<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Grand bravo à la grande artiste, c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour zabelle, t'as pas honte de nous mettre ce genre de carte, ça donne enviemais pour l'instant , nous devons nous<br /> contenter de la pluie et encore de la pluie, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Super joli j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Zabelle, oui c'est extra, surtout en ce moment où il fait froid, et gris !<br />   Excellent Lundi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'st bien ça, et à partir de quel âge ? est-ce qu'un petit bout de 4 ans peut faire des choses comme celles-ci ?<br />
Répondre
J
<br /> très joli cadeau, bisous<br />
Répondre
L
<br /> un joli cadeau! belle idée en effet! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Beau cadeau en effet et le dessin est superbe aussi.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> Travail de patience mais beau résultat.<br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli<br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que ça a l'air chouette et le résultat est très beau. Mais je me suis toujours posé une question : est-ce que le sable est facile à doser ? Parce que connaissant mes moustiques, j'ai<br /> peur qu'ils renversent les 3/4 du pot (voire + si affinités) par terre !<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, merci pour l'adresse , je vais aller voir, c'est tres beau ces tableaux, j'en ai fait pas mal d'années , c'est vrai qu'il faut être méticuleux et avoir la main sure surtout au moment du<br /> découpage papier quand ce n'est pas prédécoupé , mais c'est passionnant à réaliser ! Je vois que tu est repartie dans du tricot, moi j'ai finis et je crois que je ne mettrais plus les mains sur<br /> mes aiguilles ! Bon je te fais de gros bisous , encore merci, dianou<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> La maintenant  ?? ok<br /> <br /> <br /> Je pense que la thailande, le cambodge et le vietnam s'approche à grand pas ! (15 jours)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche