Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 00:05

Il est fini et le voila porté...

Iliana s'est bien amusée à faire des photos...

 

001-copie-9.JPG

 

Honnêtement je ne suis pas ravie du résultat, les manches sont très larges et je ne sais pas comment le bloquer...un châle c'est facile mais un pull de cette épaisseur c'est plus difficile...

 

Deuxième souci les boutonnières...elles se construisent après, d'après le modèle mais ils n'expliquent pas comment faire....

j'ai même de jolis boutons marron qui attendent...je vais chercher sur le net.

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je suis en pleine réalisation de ce modèle mais j'ai un problème avec les explications.... Par hasard, pourriez vous me donner quelques éclaircissements?<br /> Je ne comprends pas les 2m crd toutes seules (non croisées sur une m envers ou endroit) sur le rang 15 de la torsade....<br /> En vous remerciant par avance....
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai zappé cette partie en ne tricotatant que des mailles endroit à l'intérieur des torsades...ça m'a simplifié la tache...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es bien courageuse de vouloir le détricoter ! pff...
Répondre
C
<br /> Un très beau tricot!! Juste bravo<br />
Répondre
A
<br /> et bien, je prends donc ton expérience en compte si je me lance! effectivement, c'est curieux le coup des boutonnières "après"! et je ne pensais pas qu'il fallait le bloquer! mais je pense que je<br /> vais me lancer quand même... en profitant de ton avis! ;-)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je vais tout démonter!!! et le refaire une taille en dessous en n'oubliant aps les boutonnières en ^même temps, j'ai mal lu...oups..<br /> <br /> <br /> bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il est trop grand je vias le détricoter et le refaire une taille en dessous....<br /> <br /> <br /> j'ai lu tes reponses au tag sur ton blog....tu es courageuse, j'ai vécu deux ans en Autriche mais avec une maîtrise d'allemand, c'est plus simple dès le départ....et j'ai découvet le dialekt, et<br /> là c'est exellent!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en tout cas, il te va bien et j'aime beaucoup le motif en relief.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il est trop grand, je me trouve énorme avec, je vias détricoter et le refaire une taille en dessous!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Est-il vraiment nécessiare de le bloquer, il est beau comme ça !<br /> <br /> <br /> Et sinon moi je le fermerai en pull ainsi plus de souci de boutonnières ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh le bloquer j'abandonne mais le refaire une taille en dessous et els bras plus fins ça oui!!!!<br /> <br /> <br /> pour els pics c'est très joli mais très dangereux, je travaille dnas une école maternelle...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en tout cas il est superbe ... pour les manches moi je prends souvent des aiguilles un peu plus fines que celles preconisées !!<br />
Répondre
J
<br /> Ah ben merci pour ta réponse: je n'avais pas encore pris le temps de la rechercher. En fait alors, je ne bloque jamais un ouvrage... Il tombe comme il tombe (rires).<br /> Et oui, merci, je vais mieux et si tout va bien, je reprendrai la piscine la semaine prochaine.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> tu sais vraiment avec le 'top-down' il ne faut pas hésiter à essayer au fur et à mesure!!!!!<br />
Répondre
H
<br /> Oh dommage, c'est trop grand pour moi aussi ! Sinon j'aurais été vraiment intéressé ! Mais un 44, je vais nager dedans..<br /> <br /> <br /> Merci pour ton offre en tout cas <br />
Répondre
J
<br /> Si tu aime c'est le principal, c'est toi qui le porte<br />
Répondre
I
<br /> en fait c'est un peu comme si tu avais fait une taille de trop -je compare avec la photo du modèle qui est plus court et l'encolure moins large d'un chouillat!!! mais bon je te répète il est<br /> super beau!<br />
Répondre
S
<br /> Moi j'aime bien les jolies torsades !! <br />
Répondre
A
<br /> bravooooooooo<br />
Répondre
C
<br /> Perso, je bloque les gilets à la vapeur avec une patte mouille. Comme ça ils ne s'agrandissent pas trop. Donc ton cas ce serait idéal à moins de vouloir le transmettre à ton homme.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh pour mon mari ce sera dix fois trop petit...<br /> <br /> <br /> d'ici que je détricote tout...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> perso je n'aime pas trop la couleur, mais n'empêche tu as fait un chouette boulot - bizz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi c'est le gilet obtenu qui me deplait....<br /> <br /> <br /> j'aime la couelur, ça va bien aux blondes le marron!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime le boutonnage sur le côté!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi aussi c'est ce qui m'a fait choisir ce modèle!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne année , je ne crois aps te l'avoir déjà dit<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup la couleur et la coupe de ce gilet, exactement mon genre, je le trouve vraiment beau !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour moi il est trop grand... ça doit faire un 44 je pense<br /> <br /> <br /> si tu le veux, je te le vends pour le prix de la laine et les frais d'envois<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne connait pas ce modèle, je ne peuxdonc te dire pour les boutonnières .... un chouia un peu large mais tu n'as pas essayé en même temps en top down c'est faisable normalement ?? sinon j'aime<br /> beaucoup la couleur et le style , en tous cas bravo !!!!! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bah non, trop confiante j'ai zappé l'essayage...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche