Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 09:03

001-copie-3.JPG

Me voilà de retour chez moi, au pays des vacances, il fait chaud mais ça fait du bien aussi de retrouver ses petites affaires, et ses habitudes et mon ordi!!!

Par contre impossible de retrouver mon cable d'appareil photo, là c'est un  peu plus génant.

Bref sur ce je cesse mavie.com et je vais cueillir des roses pour tenter une confiture de roses. Je vous montre ça dès que ça aura figure présentable....

Les rosiers sont plus haut que moi et tellement bien entretenus qu'en une semaine il sont devenus magnifiques.


Bonne et belle journée @ vous!!

psst

ce matin j'avais à nouveau un beau bouquet sur la table du petit déjeuner

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> de la confiture de roses , ça doit être bon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon retour! Superbes roses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles portent bien leur nom !!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> superbes fleurs et parfums, j'aime bien aussi l'eau de rose.. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'adore.... il faut bien les cultiver et les tailler ces roses alors pourquoi pas gouter la confiture ! bisous<br /> (ps je retourne à mes dossiers)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super les belles roses!!! chez nous malgré les arosages, tout sèche sur place à cause de la chaleur, bisous,<br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...oh rien de tel que tes roses pour démarrer une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De la confiture de rose Hummmm dis-moi j'ai une question. Toutes les variétés sont bonnes pour en faire ou il en faut une en particulier ???? Belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> aucune idée, il faut que les roses ne soient aps traitées et soient parfumées pour que ça se sente bien... c'est ce que j'ai lu, je n'ai aps encore essayé... bientôt , très bientôt!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, tes rosiers sont magnifiques et ton n'Homme-oureux toujours aussi prévenant !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu retrouveras bien vite ton câble, mais sinon, ça peut se racheter (j'en avais eu un pour 10 ou 15 euros au petit Gitem de Pargny)... Gros bisous sous la pluie (ça fait du<br /> bieeeeeeeeeen !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pssssssssssst<br /> ben moi j'avais à nouveau des miettes sur la table<br /> jalouse non????<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chanceuse avec tes roses! Moi j'apprends à les peindre ces temps-ci pour en avoir sur mes murs. Bonne chance pour ta confiture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui ils sont beaux ... pour les miens je mets les peaux de bananes à leur pied tout au long de l'année .... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est magnifique en effet ;quel dommage de le déplumer pour en faire de la confiture<br /> <br /> <br /> amitiés +6<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pssst tu m'expliques la signification du 6?<br /> <br /> <br /> en ce moment je ne reçois plus els notificatiosn de publication de tes articles pourtant je suis abonnée à tout?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super jolis tes rosiers,<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir la tete de la confiture :o)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne confiture @plus pour voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon ça, la confiture de roses ?  Jamais mangé.  Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> aucune idée, c'est pour cela que j'essaie!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ravie de ton retour ! Magnifique tes rosiers et quel romantique ton zhom !!<br /> <br /> <br /> Douce journée !<br /> <br /> <br /> biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche