Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 00:45

nan pas chez nous.... juste de jolies couleurs...

 

004.JPG

 

003-copie-1

006-copie-5.JPG  isabelle-cr--as-023.jpg

 

en trois photos le thème de la connunauté de bric et de broc du jour était: rideau...

 

Window color pour habiller nos fenêtres, pas besoin de tuto, c'est tout simple, sur une pochette transparente, on dessine ce que l'on veut (on peut y glisser un coloriage ou une image pour décalquer aussi) le liquide épais sèche en 24h environ et ça donne une image en relief à coller sur les fenêtres. Ca marche aussi sur les murs mais ensuite au décollage ça arrache la sous couche de peinture... j'ai testé pour vous donc mieux vaut rester aux fenêtres et aux miroirs.

 

POur décoller, il faut un peu de chaleur sinon le plastique se casse et fait mal aux doigts. Soit le soleil dehors, soit le sèche cheveux brièvement...

Le window color est repositionnable à volonté...

 

Amusez vous bien!!

bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br />  moi ça m'a dupliqué les couleurs sur le mur, horreur ! !  il ne nous reste plus qu' à repeindre tout le mur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en fait aussi, d'ailleurs il y en sur mes photos pour le théme ,o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bonne idée pour décorer les fenêtres à noel ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa ces décos de fenêtre !!<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super mignon et sympa je trouve!!<br /> <br /> <br /> Mon coucou vidéo du jour en te souhaitant un bon halloween<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en fais defois avec les enfants surtout pour noel ca les tiens gentil mdr! bises*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? C'est fort joli je trouve ça fait mosaique j'aime beaucoup je ne connaissais pas comme produit je serais bien tenté d'essayer je reve de faire quelque chose sur mes fenetres<br /> ça m'evitera d'acheter du papier collant et ça sera  plus joli<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce soirée gros bisous halloweenesque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> sympa et original cette déco !  bravo<br /> <br /> <br /> belle soirée *-* sur le sponsor comme dab<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dès que ma fille de 7 ans a vu tes fenêtres, elle a dit whouAAAAA !! ça veut tout dire non ?! *c* bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool ! j'ai pas de rideaux mais que des plantes vertes!<br /> <br /> <br /> j'ai pas tes doigts de fée pour peindre sur les vitres ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super mignon !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée de ce dimanche,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> après le passage du cyclone Thomas 50000 abonnés ont été privés d'électricité j'en fais partie et pour couronner le tout mon ordi est abimé j'utilise en ce moment le portable de mon mari le temps<br /> de remplacer la pièce défectieuse je vous remercie de votre fidélité et à très bientôt. bises créoles Ps / CECI EST UN COPIER COLLER<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit passage pour te remercier de tes visites sur mon nouveau blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> original ... Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ça c'est assez marrant à faire<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais c'est super ça, je pense que je vais utiliser ce système, j'ai plein d'endroits où le faire, mais faudra que je mette mon mari devant le fait accompli ...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et est ce qu'avec les windows décorations on est dispensée de faire les vitres ? hihi<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bien sur si t'en mets beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cela donne une ambiance chaleureuse je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca doit etre rigolo de faire ca avec les enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> à partir de 4-5 ans sinon le plastique coule vite et ça fait cafouillage...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche