Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 07:09
wahh ça sonne bien hein, je vous montre la table juste après le passage des gourmands...

Mercredi dernier, journée grise pluvieuse et aucune envie de faire à manger, je lance nonchalamment à Ewann "on mange des crêpes à midi?"
-oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii!
Ca marche à tous les coups j'aime autant qu'eux et nous voici partis pour sélectionner les pots de confiture qui auront droit de cité sur la table.


 top 5:
-confiture de chataignes (crème de marrons)
-confiture de framboises (maison)
-confiture de cerises (maison)
-confiture d'abricots 4 épices (maison)
et confiture de mirabelles (maison)
(les recettes des confitures sont dans la catégorie confitures et desserts... )

Merci le multicrêpes!!!
j'adore cet appareil! il prend de la place mais quel régal et au moins je peux manger en même temps au lieu de rester debout devant la cuisinière!!

Bonne journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> hummmmmmmmmm que c'est bon les crepes avec des confitures faitent maison<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah j'adore ce genre de repas... on ne se prend pas la tête et c'est très convivial. Rien de tel pour faire plaisir aux enfants.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum miam miam ! J'aimais beaucoup ce type de repas !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chez nous ça devait être lundi soir. Les salés au saumon et à la crème pour les grands, hmmmm mais j'ai passé mon temps derrière la cuisinière.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miam, ça donne envie ! Je crois que je vais ressortir la crepière aussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça c'est un repas qui plâit toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils ont raison ca a l'air tellement bon.Bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Les crêpes, c'est trop trop bon !<br /> Tu n'as pas tenté la confiture de marron, en cette saison ??<br /> BOn week end<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo<br /> pour ses bonne chose que vous faite sa vaux un clic ...merci..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une crèpe à le crème de marron pour moi<br /> <br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai très envie de m'acheter ce appareil, souvent je n'en fais pas à cause de la station debout ...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien pratique et comme tu le dis, tout le monde mange en même temps !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai que cet appareil est génial. pas d'attente trop longue et chacun peut déguster sa crêpe en même temps.<br /> Gros bisous<br /> Bon week-end<br /> Violette CLIC...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et trop sympa la nappe! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je confirme, le multicrêpes est une bien belle invention pour les jours gris... et la confiture de châtaignes.. hmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien tu vois moi lorsque je fais des crêpes, je reste pendants des heures debout derrière ma cuisinière et le pire est que mon assiette de crêpes ne monte pas, car ils les mangent au fur et à<br /> mesure.<br /> Grrrrrrrrrr c'est rageant!!!! mdrrrrr<br /> Gros et doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai le même appareil et c'est du délire à chaque fois !!! Je suis fan de crêpes...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en mange jamais, alors Eliane quand elle en fait, elle en donne à ses copines. Bises;<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et en plus c'est bon des crêpes, pour ton comm sur mon blog, effectivement plus de photos de chine, j'en ai encore beaucoup,pour l'instant mon blog tourne au ralenti , voir en pause dès que limei<br /> aura commencé ses cours de français,( + 1 clic ), excellente journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et en plus c'est bon des crêpes, pour ton comm sur mon blog, effectivement plus de photos de chine, j'en ai encore beaucoup,pour l'instant mon blog tourne au ralenti , voir en pause dès que limei<br /> aura commencé ses cours de français,( + 1 clic ), excellente journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche