Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 01:00

telle est la question!!

 

004-copie-3.JPGIl y a bien longtemps j'ai commencé au tricot un pull marin pour Iliana et puis ...il s'est endormi dans un coin de mon stock de pelotes dépareillées et je l'ai oublié...

Jusqu'à mercredi dernier où, rangeant enfin mes pelotes dans une belle commode toute neuve et toute noire!!! j'ai décidé de m'en séparer..

 

Iliana ayant toujours l'oeil sur ce que je fais a eu la bonne idée de me demander si c'était une petite pochette???

 

"Ah? ah oui!! bonne idée, tu la veux?

-ouiiiii!

-ok"

 

une couture au crochet tout autour et deux heureuses!!!

 

BOnne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ris<br /> Tu ris<br /> Nous rions<br /> Plus rien ne compte<br /> Sauf ce rire que nous aimons<br /> Il faut savoir être bête et content"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben tu croyais que c'était moi qui avais écrit ces mots,<br /> <br /> <br /> Ben non, moi je ne fais que rire<br /> <br /> <br /> Et c'est déjà pas mal à défaut de n'avoir rien à dire!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : en effet une excellente idée que cette pochette et pas trop compliquée à faire, pour c'est parfait lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non non non pas de dictée j'en suis effrayée hihihi !! Mais en revanche un petit gateau je dit pas non ! mouhahahaha !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'idée est géniale : la fifille a hérité des gênes de sa Maman il me semble .<br /> <br /> <br /> Très jolie pochette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> http://a-crazy-world.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh non tu n'arrives pas trop tard pour ma robe 1001 mains t'as vu la fente du côté il reste de la place;) bisous et merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis de retour et je te souhaite une très bonne soirée ! *c* bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une tres belle realisation, elle est bien belle, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une jolie pochette de belels couleurs vraiment du travail impeccablee t bien soigné bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle il est mimi ce petit sac marin je te souhaite une belle et douce soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme quoi, ça plait dans tous les cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une petite pochette de marin<br /> <br /> <br /> c'est sympa et mignon, c'est bien de faire du tri, on fait des trouvailles<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe idée ... c'est génial.))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y a qu'à demander!!! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou du jour accompagné d'une bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très bonne idée,*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi, Zabelle, j'essaie d'en mettre régulièrment, ICI, où là, mais<br /> ICI aussi...<br /> <br /> <br /> Je pense aux copines môaaaa!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'aime bien ta pochette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben comme ta fille, j'aime beaucoup cette pochette à l'esprit très marin. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> m'oublies pas .bises. beau blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche