Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 07:03
005-copie-1.JPGA la fin de la semaine, 4 poussins iront défendre les couleurs du club de sambo au championnat de France à Bayonne.
Il fallait bien une belle banderole en tissu pour les accompagner!!

A deux , nous y passons nos pauses de midi, elle est presque finie...et quelle fierté!!!


BOnne journée!


le blog du club
pssst pour ceux qui ne connaissent pas ma tête, je suis en photo avec les adultes (veste blanche... ceinture blanche)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vi$ite du mardi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Apparemement le sambo est un Art martial ? cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui tout à fait, tu peux aller sur le blog en lien, tout est expliqué<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisous a tous<br /> bon préparatifs!<br /> $$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est super belle bravo et beau travail<br /> bisous et bonne journé$$$clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, elle est magnifique, votre banderole !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche