Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 00:01

J'ai commencé l'année comme l'an dernier avec une jolie petite grille de Jaffy, que je vais monter en carte ce week end... après tout on a tout le mois de janvier pour les voeux non ? je trouve ce genre de phrases très rassurant pour les gens comme moi qui courent dans tous les sens.... j'ai même réalisé hier que j'avais royalement zappé l'anniversaire de mon blog début décembre... encore que la date début décembre c'est mon arrivée chez ob, je peux toujours me rabattre sur mon premier blog avant transfert chez CB et là c'est en  mars.... j'ai le temps...


001-copie-22.JPGCe sera sans doute ma seule carte fait main... le temps est encore une denrée rare en 2014....

 

J'ai fait tout simple sur un petit morceau de toile teinté maison....

(avec les teintures trouvées là) en écoutant le concert du nouvel an...

J'aime bien cette grille...

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup cette carte, quand je vois ça, ça me donne envie de m'y remettre, mais comme tu dis : le temps est une denrée rare...d'ailleurs, méfie-toi, le mois de mars sera vite arrivé :-)
Répondre
L
Très jolie !
Répondre
L
Sympas comme tout tes petites croix!
Répondre
C
c'est chouette la teinture maison ,le temps file à une vitesse incroyable !!!!! bises, bonne nuit !
Répondre
S
Bravo !
Répondre
N
très joli, bravo, perso, je n'ai pas fait de petites croix depuis xxxxx temps.<br /> Bizzzz
Répondre
J
cela fait joli et ta toile à une belle couleur. bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup tes toiles "home peintes"... bravo pour cette jolie broderie et bisous doux
Répondre
A
trèèèèèèèèèès joli
Répondre
M
cet très joli j adore la couleur de ta toile<br /> bisous
Répondre
L
Très jolie carte, bravo. A bon les journées ne seront pas plus longues en 2014 ? Mince ....<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Jolie grille, je l'ai vue chez Jaffy ! Moi, maintenant je ne mets plus l'année ... c'est recyclable ! Je n'ai pas tout compris, tu étais chez CB avant OB ? Je vais faire l'inverse<br /> si OB enlève l'ancienne version ! Bonne journée, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche