Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 23:08

008-copie-4.JPG

 

Un petit cadeau de naissance pour un bébé né fin août...

 

N'ayant eu connaissance de son prénom que très tard, j'ai choisi son petit surnom de grossesse...


Le cadre est violet pour aller avec la chambre de la demoiselle et la broderie est une adaptation libre de différents modèles dont aucun ne me plaisait vraiment pris séparément...

 

 

POur une petite princesse....

 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oui merci ; tout se passe au mieux pour notre Nina ...pourvu que ça dure....<br /> <br /> <br /> La maîtresse à l 'air satisfaite de notre " poupette"...<br /> <br /> <br /> Très jloi prénom : Mélusine fait pensé à une ...Fée.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi , bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir !!!<br /> <br /> <br /> C 'est drôle avant que ma petite fille NINA ne viennne embellir notre vie ; on parlait d 'elle aussi POUPETTE....Souvenirs souvenirs ...Ma Nina as eus 3 ans le 8 /08<br /> <br /> <br /> Elle vient de rentrée à l 'école...;<br /> <br /> <br /> Ety comment se prénomme c ette " Poupette" jolie ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ; bises ; @+<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est une petite Mélusine<br /> <br /> <br /> la rentrée de ta puce s'est bien passée?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un joli choix de cadeau pour cette nouvelle venue... Bon weekend, bises<br /> Lou<br />
Répondre
T
<br /> Voilà une poupette's bien gatée!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> http://i47.tinypic.com/2hnu9tz.jpg<br /> J'aurais pu partir<br /> Sans rien dire<br /> Mais je préfère venir<br /> Jusqu'à toi pour te dire<br /> Qu'il n'y a pas pire<br /> Que de ne rien dire<br /> Alors je viens tout simplement ici<br /> Pour te souhaiter un doux week-end ensoleillé!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> C'est tout mimi, j'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Je ne peux pas renier ma fille, elle a écrit exactement ce que j'avais en tête! Bisou<br />
Répondre
J
<br /> Charmante petite broderie pour une future princesse. bisous<br />
Répondre
A
<br /> nous aussi on a appris tard son prénom ;-)<br /> en tout cas c'est superbe et ça s'accorde à merveille avec sa chambre<br /> merciiiiiii <br />
Répondre
J
<br /> Bne la petite princesse a dû être rudement contente. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
N
<br /> Jolie broderie ,pour cette petite...<br />
Répondre
V
<br /> Jolie couronne pour une jolie princesse certainement !! bravo Zabelle<br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable, bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Poupette... c'est mignon !! Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche