Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 23:03

004-copie-7.JPGarf difficile question...

tel sera, entre autres, l'objectif de la semaine...

j'ai tricoté tout le tour

les manches sont de la récup d'un autre gilet que je ne portais pas....

Mais bon sang de bon sang impossible de trouver la motivation pour me poser et coudre ces fichues manches....

 

Je vais y arriver

je vais y arriver!!!

 

Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> MDR! alors, cousues ou not cousues? Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui cousues!! enfin, bientôt en photo, enfin plus tard....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allez courage (dit la fille que chaque couture tricotesque rebute au plus haut point... ), juste deux coutures pour<br /> raccorder ces manches et après, il pourra réchauffer tes épaules !! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Mais Zabelle, si tu as fini le corps du gilet tu as fait le plus long. Tu ne vas pas renâcler pour une petite heure de couture?! Si tu attends trop longtemps, le beau temps sera là et tu n'auras<br /> plus l'occasion de le porter avant l'automne... Courage, bisou<br />
Répondre
C
<br /> mais oui, tu vas y arriver ! tu as déjà fait plus long et démoralisant que ça : le gilet de ton papa !<br />
Répondre
É
<br /> Bon, alors, on respire, on éteint l'ordinateur, on prend le matos pour coudre, et hop, on s'y met !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée...<br />
Répondre
C
<br /> et pourquoi tu relèves pas des mailles autour du pinweel et avec celles des manches tu rabats à 2 aiguille ????? tu comprends ce que je veu dire  ?????<br />
Répondre
A
<br /> mais oui tu peux le faire<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> courage tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> nous, on ne se fait pas de souci, on sait qu'un jour.................il sera fini ! obn courage - bizz<br />
Répondre
S
<br /> mais oui tu vas y arriver, courage :)) bise<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, rhoo ça va être chouette, bravo , hihihi non ils ne détruisent pas tout le laboratoire est soucieux de l'environnement, je ferais des images quand ils auront finis , gros bisous dianou<br />
Répondre
C
<br /> courage           le résultat va être beau....bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> Allez courage je t'envoi plein de bonnes ondes.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> il pleut , il mouille c'est la fête à la grenouille , pas à moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée mais sans soleil pour nous<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> Quand l'envie se fera sentir, tu vas les coudres tranquillement. bisous<br />
Répondre
E
<br /> Mais oui je suis sure que tu va y arriver!!<br /> <br /> <br /> Et une fois fait, tu sera contente de toi!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
V
<br /> Ah.... parce que t'es obligée de les coudre ???  !!! bisous hilares Zabelle<br />
Répondre
P
<br /> Belle journée et bon courage....<br />
Répondre
N
<br /> Allez courage Zaza, j'ai bien envie de le voir fini!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche