Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 23:07

La pépite du jour c'est un petit de ma classe qui regarde ma tunique à petits motifs et qui me dit très sérieusement:

"mais maîtresse pourquoi t'as mis ton pyjama pour aller à l'école?

-ce n'est pas un pyjama

-mais si c'est un pyjama, t'as mis un pyjama pour venir à l'école!....

-mais non regarde c'est une tunique, il y a un noeud derrière!!!!"

j'avais vraiment envie de rire face à ce petit bonhomme de trois ans bien campé sur ses idées...

 

Revenons à mes muffins....

Impossible de me rappeler à quelle occasion je les avais faits mais ce dont je me rappelle c'est qu'ils étaient délicieux.

004-copie-5.JPG

la recette toute simple et sans lait de vache donc idéale pour les allergiques ou intolérants au lactose

 

3 oeufs

300g de farine

200g de sucre en poudre parfumé à la vanille

50g de pépites de chocolat noir

1 yaourt au lait de brebis (ou soja, ça va aussi)

50 g d'huile de pépins de raisins

1 sachet de poudre levante

le tout bio

 

bien mélanger les ingrédients

et passer le tout au four à 200° pendant 40 minutes

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Têtu l'énergumène!!!! c'est que sa maman doit avoir un pyjama dans ce genre... faudra que tu guettes son "look"! ;-)<br /> et miam pour les muffins!
Répondre
Z
<br /> <br /> il est amusant un petit pilier de rugby miniature avec du haut de ses trois ans un langage bien en place, c'est un régal, ou plutôt une rigolade, la maman a bien ri aussi quand je lui ai raconté.<br /> <br /> <br /> elle pense que ça vient de la longueur de la tunique....<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est clair qu'on ne s'ennuie pas avec nos petits
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Attends la réaction de la maman, lorsque le petit bonhomme lui aura raconté çà ! Bonne semaine, bisou
Répondre
Z
<br /> <br /> la maman a beaucpup ri quand je lui ai raconté et a fait rire son entourage aussi!!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien, c'est mignon<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Miam, je vais essayer cette recette ! des bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> à tester tu as raison succès assuré!!!<br /> <br /> <br /> tu as abandonné ton blog?<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon ben y'a plus qu'à essayer !!! Tout cela a l'air trop trop bon.
Répondre
Z
<br /> <br /> je confirme , je confirme!!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
T
remarque !! du coup tu peux y aller en pyjama et ils n'y verront que du feu :)
Répondre
V
Miam, je viens d'en faire aux groseilles et cassis ... que du bonheur !! bisous gourmands et bon w-end
Répondre
E
Si la maîtresse vient en pyjama pourquoi pas en maillot de bain ! Tout ça c'est la faute au nouveau rythme ma bonne dame.... Enfin heureusement, elle réussit encore à régaler nos papilles avec ou<br /> sans son pyjama tunique...
Répondre
L
Et même Hello Kitty s'est mise de la partie !
Répondre
L
BEN LE PETIT BOUT IL AVAIT PEUT ËTRE RAISON TU ETAIS EN RETARD ET TU A ZAPPE UNE ETAPE !!!!!<br /> <br /> P.S. vous avez fait quoi chez vous que Garonne est rouge depuis le début de la semaine ? j'ai jamais vu cette couleur profonde, et surtout dans la durée.<br /> <br /> biz et bon w.e.
Répondre
B
je te pique quelques pépites pour demain matin...<br /> bizz<br /> pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche