Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 23:08

Le matin, j'aime bien boire un thé vert avec une tranche de pain et du fromage.

Du coup, je mets souvent des petits plus dans mes pains.

001-copie-5.JPG

 

Pain aux graines de sésame et au raisin

 

300ml d'eau

450g de farine T65

50 g de graines de sésame

1 grosse poignée de raisins secs

10g de levure de boulanger deshydratée

1 cuillère à café de sel.

 

Mélanger l'eau tiède et la levure

Ajouter la farine et le reste des ingrédients en mettant le sel en dernier.

Laisser pousser deux heures, vu la chaleur ambiante, ça gonfle très vite.

Cuire 30 minutes à 200°.

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je veux bien la même assiette pour demain
Répondre
Z
<br /> <br /> ah non trop chaud pour faire tourner le four....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Zabelle ! J'aime le "vu la chaleur ambiente"... tu ne penses tout de même pas que je vais allumer le four ?! Bisou
Répondre
M
moi aussi j'adore boire mon thé avec une tranche de pain et du fromage! enfin quelqu'un qui me comprend!
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai eu du mal à passer du tout sucré au tout salé mais maintenant je ne changerais plus, j'iame mon fromage au petit dej!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
miaaaaam !!!
Répondre
P
depuis des années, c'est café (toujours) et tartines de pain légèrement miellées....<br /> <br /> Bonne journée avec bises
Répondre
Z
<br /> <br /> mon amri mange du miel aussi mais avec le fromage de chèvre le amtin, c'est bon aussi!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut<br /> je prend du quatre quart le matin<br /> bonne journée
Répondre
L
Hummm... c'est l'heure du p'tit dej. !
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> Si je commence comme ca de bon matin , j'ai 1kg de plus à la fin de la journée ! hi hi hi<br /> bizz<br /> pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche