Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 23:12

006

 

008.jpg

Suite à vos questions quelques explications...


D'abord je lave le tee-shirt sinon la peinture textile prend mal, ensuite je fais mon esquisse avec ce qui me tombe sous la main, crayon de papier, feutre à l'eau, ici stylo bille de mon sac à main... et je gribouille ou je recopie le motif souhaité.


Dans un troisième temps, j'utilise la peinture textile pour lui donner l'éclat final recherché, les traits d'esquisse disparaissent soit sous la couleur soit au lavage...

 

Vous savez tout.. et pour la petite histoire Iliana m'a tout de suite réclamé le même sauf que je n'ai plus de t shirt uni à sa taille (magasin de sport) et puis elle n'a pas aimé le côté gris-rose griffonné...

 

"Maman moi je veux du vert,

les orchidées c'est vert et rose maman!"


Votre avis????


Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ben merci de nous donner ces tuyaux... il va falloir que je trouve une minute pour m'en faire un. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait. Les tons me plaisent bien.<br /> Et ces esquisses tu ne saurais pas les reproduire en miniature sur tes ongles? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je n'ia aps l'équipement pour dessiner sur du si petit... sinon oui je pourrais aussi le faire...je n'ai que du vernis gros pinceaux enfin normal quoi...<br /> <br /> <br /> j'ai essayé un nuage pour "endicott", mais au pinceau à encre de chine ça ne prend aps sur le vernis et du coup ça bave.. alors je capitule...<br /> <br /> <br /> bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Superbes tes réalisations, et toutes ces recettes appétissantes, hum !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> very beautiful*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le premier article était prometteur mais le résultat final m'impressionne ! Bravo. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !!!!! j'aurais dit coquelicots :-) bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau t-shirt et j'aime bien ces orchidées là ! Bisous et bonne nuit. Tu vas sûrement rêver d'ochidées vertes pour ta petite et y'aura plus qu'à...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il faut surtout que j'aimme acheter un tee shirt blanc chez decath....<br /> <br /> <br /> le modèle est déjà pret!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est du plus bel effet<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très jolies orchidées !!! J'adore... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée**bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle , c'est bien de cette couleur , moi de toute façon , je n'aime pas trop le vert ! L'encre bic part au lavage , tu as<br /> de la chance , j'ai bousillé des vêtement à cause d'encre bic que j'ai jamais réussi à faire partir , Belle fin de journée et bon week-end , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui je connais sur les chemises de mon mari mais là c'est un peu fait exprès si ça reste ça va se fondre... heureusement!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Purée il est nickel!!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon weekend, avec je l'espère à nouveau un peu de soleil.<br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un passage avant la préparations du mariage pour vous dire   BONJOUR   et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br />                 Je remercie tous les bloggeurs pour votre compréhensions <br /> <br /> <br /> vraiment très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNEE+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Zabelle,petit jeu de patience que tu as à faire de si jolie chose.Bon week-end,bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aime bien celui-là, très beau, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Arff ! j'ai oublié de décocher la case...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très joli ton tee-shirt, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche