Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 00:05

C'était délicieux!!!

Comment ça je commence par la fin...

Ah? je comprends vous pensez que c'est déjà le parcours du combattant pour réussir à lire un article sur un blog chez OVERBLOG, alors si en plus je ne vous donne pas la recette...

c'est limite inhumain....

 

Alors voila la recette des muffins au curry et aux poireaux

3 oeufs

300g de farine

1 cuillère à café bombée de curry

100g de poireaux

10cl d'huile d'olive

50g de fromage de chèvre type billy ou brousse

sel, poivre

1/2 sachet de levure chimique

 

J'ai pris un reste de poireaux du jardin cuits à la vapeur, je les ai coupés en petits morceaux et mélangés au reste des ingrédients, pour plus de légèreté vous pouvez aussi battre les blancs en neige

 

Le tout passe 30 minutes à 200° au fur préchauffé..

 

Bon appétit!!!

non, pas de photo avec cette recette...

pas eu le temps...

pour vous dire comme c'était bon!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah chouette, je vais vite essayer ta recette parce que justement il me reste 3 blancs de poireaux dans mon frigo ! Merci... Bon dimanche !<br />
Répondre
S
<br /> La recette est efficace et simple et sûrement délicieuse. J'adore l'association poireau/curry. Je propose un repas indien la semaine prochaine, je pense que je vais m'inspirer de ta recette.<br />
Répondre
C
<br /> mais heuuuuuuuuuuuuu... je voulais une photo !! grrrrrrrrrrrr merci pour larecette <br />
Répondre
A
<br /> ils devaient être bon, c'est une bonne association :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne pense jamais à faire des gâteaux salés....<br /> <br /> <br /> Ca doit pourtant être bien bon!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol, oui overblog c'est la galère en ce moment ! :(<br /> Je veux bien croire que tes muffins étaient délicieux !^^<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle , alors bien la recette , mais pour moi , sans<br /> les poireaux , passe un belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très original !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miammmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça doit être bien bon, mais les poireaux me font mal au ventre, snif. Le pire, c'est que j'aime ça.<br /> <br /> <br /> bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche