Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 23:11

Les muffins de mon chéri... aux mon chéri...

j'aime bien mon titre!!!!

 

et lui, il a aimé surtout le résultat.

 

Prévoir un chocolat par muffin

j'ai fait une version madeleine et une version muffins forme canelés car j'avais plus de pâte que nécessaire...

 

006-copie-2.JPG

pour 8 gros canelés et huit madeleines j'ai utilisé:

 

16 mon chéri (et il en reste...)

2 oeufs

250g de farine T65

100g de margarine

100g de sucre en poudre

1 yaourt au lait de brebis

1/2 sachet de poudre levante

 

bien mélanger tous les ingrédients

Remplir les moules à moitié

Glisser un chocolat

Couvrir de pâte

Mettre au four 25 minutes à 200° four préchauffé...

 

Ca remonte quand ça gonfle et la surprise au palais c'est que le chocolat et son contenu caramélisent quand ils ressortent, bref ce n'est vraiment pas pour les enfants c'est trop bon!!! dixit mon chéri!!!

 

009-copie-1.JPG

Bon appétit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> mon chéri et moi aimont les mon chéri<br /> <br /> <br /> donc, recette à conserver et à tenter.... mais pas aujourd'hui, pas de mon chéri sous la main (ni chocolat ni zom, l'a une compet' de ping et pong !)<br /> <br /> <br /> bon dimanche, biz<br />
Répondre
A
<br /> en voilà une bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> je tenterais bien... mais plutôt avec des michokos!!!<br /> <br /> <br /> les Mon Chéri, je les réserve... à mon chéri! ;-)<br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire!!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> tu m'excuseras hein ? promi ? , mais tu parles de ton chéri, et "quand ça remonte ça gonfle" désolée, mais je voyais une autre gâterie............désolée je répète, c'est la faute au<br /> printemps  <br />
Répondre
E
<br /> oh, je crois que ça me plairais bien aussi<br />
Répondre
Y
<br /> aucun doute.. vous vous êtes régalés !<br /> <br /> <br /> je ne pose même pas la question s'il en reste... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Zabelle , moi qui adore les " Mon chéri " j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> ce doit être super bon !<br /> <br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'en salive !!!! c'est appétissant.... bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> un ptit miuffins je ne dis pas non ! bonne journée de mercredi, bises<br /> <br /> <br /> lou<br />
Répondre
D
<br /> l'idée est interessante mais j'aime aps les mon chéris :( avec des ferero rocher peut etre :)<br />
Répondre
M
<br /> Je salive....bisous<br />
Répondre
C
<br /> waouh, ça doit être bon ! mais on sent toujours l'alcool ou bien la cuisson l'a adouci ?<br />
Répondre
A
<br /> je passe mon tour<br />
Répondre
J
<br /> hum une petite gâterie, bisous<br />
Répondre
?
<br /> Super idée... j'essayerai de sauver des chocs mon chéri... mais, lorsque nous en avons, ils s'envolent à une vitesse folle... c'est étonnant n'est-ce-pas  ??  !!!!<br />
Répondre
B
<br /> hello zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un cheri c'est toujours bon a deguster ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! J'pourrai jamais faire... je les mange "nature" tout de suite! Ce matin OB débloque, je me demande ce que çà va donner, la dernière fois j'en ai eu pour plusieurs jours... Bisou<br />
Répondre
P
<br /> Je mets mes bottes de 7 lieux et j'arrive..... Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche