Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 07:10
une envie comme ça et des oeufs à finir avant le départ...

002.JPGla recette des muffins 3x100:
3 oeufs
100g de farine de blé
100g de noix de coco en poudre
100g d'amandes en poudre
100g de margarine sans lait
quelques gouttes d'extrait de vanille
1/2 sachet de poudre à lever

cuisson à 200°, 15 minutes dans le four préchauffé et...

Bon appétit!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très bonne idée, les muffins<br /> bravo ils sont superbes...<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellente idée pour les oeufs ...<br /> Moi à chaque départ en vacances je fais des oeufs dures pour la route hihi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum ! Ca sent bon....<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On dirait des Madeleines !!! je passerai en prendre vers 16 heures Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoo punaise, je n'ai pas encore fait tes muffins de NoYeL aux épices et voilà que tu viens avec une autre recette... affreuse tentatrice, va !<br /> Gros bisous et joyeux Noël.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton paquet hier. 2 boutons cassés en 2 dans l'enveloppe (dont 1 seul Kokeshi, ouf !) Ils sont super, ainsi que les cartounettes et le petit sachet en organza brodé. Mille merci.<br /> <br /> Si tu veux passer après le 26, tu peux me recontacter !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour toutes ces bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel<br /> Bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour et merci Zabelle!<br /> je te souhaite une douce journée ainsi que de belle fetes de noel!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour cette recette éclair. C'est extra de pouvoir faire des muffins vite cuits...<br /> P'ti'question: sais-tu qu'elle est la différence entre un muffin et un p'ti'cake individuel?<br /> Bizzzzzzzzz et passe une très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> euh... non les deux se mangent bien!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche