Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 05:26

http://storage.canalblog.com/85/56/266834/52808872_p.jpg

Toujours en porcelaine froide peinte, marbrée à la poudre dorée pour la fimo puis vernie, c'est le trifilenpam spécial tigroute!!!


Et comme il semblait s'ennuyer tout seul, j'ai modelé quelques anneaux marqueurs pour le tricot que j'aurais bien gardés tellement ils me plaisaient...

http://storage.canalblog.com/49/92/266834/52808941_p.jpg

je crois que je sais ce que je vais bidouiller à mon prochain essai de porcelaine froide cet été...


Bonne journée!

 

faudrait peut-être avant que je me décide à peindre lapin crétin qui grimasse sur le microonde dans son pot de stockage anti mains qui trainent et cassent tout....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est beau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mimi ces minous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop bôoo j'adore les chays en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont vraiment superbes tes chats , j'aime beaucoup ils semblent en fonte ainsi avec la patine dorée !<br /> <br /> <br /> Douce aprem !<br /> <br /> <br /> biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui il sont bien sympa d'ailleurs au milieu de la laine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha ce tri fil est sympa ! ça fait longtemps que je dis qu'il faut que je m'en fasse un en fimo ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est chouette ton trie-fils!!Vraiment réussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laurence va être aux anges, ils sont superbes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les anneaux marqueurs sont splendides ! C'est une idée très sympa et joliment réalisée. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh!!! C'est une superbe idée !!! Drolement jolis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La nuit tous les chats sont gris..;le tien aussi!<br /> <br /> <br /> joli et sympa!!Passe un superbe long et doux w end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh pas mal ta porcelaine froide .De bonnes idées!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le deuxième que je croise aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> évidemment, ce trifils était fait pour Tigroute!!! En tout cas bravo, je trouve ça super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli tout ça ! A quoi servent les trous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> les trous sont pour garder les fils sélectionnés pour une broderie.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> euh, au rsique de passer pour une quiche (en même temps, j m'en moque;-)) il sert à quoi ce chat...à trier les fils de broderie?? Très chouette en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br />  pour garder une sélection de fils pour une broderie choisie, perso je n'utilise aps , c'est pour les brodeuses émérites..moi chui une tite joueuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout mimi tes petits chats. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super chouette ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un petit chat????? Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche