Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 06:46
004-copie-5.JPGMercredi il ya huit jours dans ma cuisine...
"Maman maman on fait un gâteau pour l'anniversaire de papa???
-ok à quel parfum? un gros  des petits?
vanille, chocolat, noix de coco, noisettes, abricots...
-nature sans rien...et des petits, plein!!!!

voici donc les ptits gâteaux tout nus avec leurs bougies, ne cherchez pas je n'ai pas mis le nombre exact, pas assez de place!!!
Et il a tout soufflé d'un coup!!!
BOnne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  on arrive ! tu habites ou déjà  bisous bisous <br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est original comme gâteau d'anniversaire ! Bonne soirée, bi$ou$. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo ! bonne soirée ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ........(.........)......(....) BONJOUR<br /> ........).......(......)...(<br /> .......(.........)......(...)-je passe t'offrir un bon café<br /> ...______________<br /> ..|::::::::::::::::::::::::::::l-Pour bien commencer ta journée<br /> ..|/////////////.|**<br /> ..|/////////////.|===,-Et te souhaiter<br /> ..|/////////////.|....||<br /> ..|//////////////l....|-|Un trés bon jeudi<br /> ..|::::::::::::::::::::::::::::|==='<br /> ..********************/-Avec toute mon amitié<br /> ...******************/***<br /> .....__________/<br /> <br /> bonne journée bisous ton amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ils ont dû être très vite mangés :)<br /> bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sans rire , moi la super gourmande, depuis que je vais mettre des commentaires ce soir il n'y a que des gâteaux ,<br /> dragées , recettes de verrines ! Grrrrrrrr , je crois que je vais arrêter mes visites pour ce soir car je n'ai plus de bavoirs  z'ai trop faim môa  hummmm <br /> bisous bisous<br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> allez chez moi ce n'est que une à deux fois par semaine!!<br /> il te reste els autres jours!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm ça devait être bon !!! bisous à toi £<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très belle idée familliale !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un joli gateau et bon anniversaire a papa<br /> bisous et bonne nuit$$$$clic<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouah, cela parait très apétissant! C'est de l'art aussi.<br /> Bisous<br /> Violette c+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Autant pour moi je viens de comprendre que c'était la semaine dernière! C'est trop fort pour moi zabelle, je suis pas encore très au fait de la technologie. Pour moi mercredi c ce mercredi...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens geter un zoeil sur qu'est-c'que y'a de bon aujourd'hui et je tombe sur l'annif de Monsieur!!! Fais lui un gros bisou de ma part. Je note que je n'ai pas été invitée à boire un coup à sa<br /> santé, partie remise j'espère... by et biz et à samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et ben dis donc ! c'est un sacré gateau ! hi hi hi<br /> l'autre coté du sud , c'est le nord d'un autre pays ?? hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> O.B pour l'instant est pour ma part,vraiment pas fiable du tout.<br /> Je connais votre sérieux et votre fidélité de au moins dix d'entre vous.<br /> Depuis cette clic mania,j'avais donc une moyenne allant de 10 à 25. cliks<br /> Je ne vous imposerais pas mes statistiques ,car pour moi les vrais chiffres<br /> c'est vous,ma vingtaine de visites humaines qui venez de vous même, spontanément.<br /> Qu'importe ce compteur qui m'affiche 300 visites journalières.<br /> Qu'importe les 700 pages lues par jour.<br /> Qu'importe un BR de 94 depuis plus de deux mois.<br /> Google contribue à ces résultats pour au moins 80% en détournant<br /> de paisibles surfeurs.<br /> Et vraiment ,encore une fois,ce qui m'importe c'est vous mes ami(e)s.<br /> Le noyau,le coeur qui fait qu'un blog vit et cela est la plus belle récompense.<br /> Mais les mathematiques sont ce qu'elles sont ,et moi ,je suis un matheux et ma copie des 3 derniers jours<br /> est de graphique + sponsor de  93 centimes soit 31 cents par jour.<br /> Pour cette raison ,ce mois de mars je supprime cette barre sponsor.<br /> La pub graphique ,en attente ,mais je vais sans doute la supprimer aussi.<br /> Je continue néanmoins à cliquer chez ceux qui sont sponsorisés<br /> mais aujourd'hui ,presque tous les liens ne sont pas valables<br /> <br /> Hello zabelle ,chez toi ,ca passe ok $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________<br /> ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯<br /> <br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______Bonjour mon amie<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____ Je passe te souhaiter un bon mercredi<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥___{♥}<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____Qui sera bien ensoleillé juste<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥_____{♥}___ Pour t'offrir un peu de joie<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____ De bonheur<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____ De tendresse<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______Et toute l'amitié que j'ai<br /> _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______Au fond du c�eur______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______ Et je repars avec le trésor_____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥____Que tu m'as donné :_____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______ Ton amitié______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______Qui pour moi est la plus belle<br /> _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______ Des richesses !<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________ Prends bien soin de toi<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________ Gros bisous<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________ton amie Nadine<br /> _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________<br /> ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais venir faire une razzia !!!! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  à tous les parfums ... de quoi faire plaisir à tous le monde !<br /> Bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, Insinuerais-tu de Jardinierd'Amour est vieux ??? Bravo pour tous ces jolis gâteaux... ça me donne envie de cuisiner (même si j'ai déjà 10 000 choses urgentissimes à faire pour le collège !)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> autant que moi... j'ai acheté des caissettes ce matin pour en faire d'autres encore des petites gourmandises, notamment pour l'anniversaire d'Ewann dimanche<br /> <br /> <br />
N
<br /> je suppose qu il m en rste pas un seul!!!!<br /> bon mercredi  a toi<br /> biz nath.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche