Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 23:01

Comme ma couette!.....

-euh oui.... montre moi ce que tu veux...

-là, celle là, tu fais la même hein!....mais que les bambous au milieu...

-ok c'est parti! t'as pas un crayon s'il te plaît?....

001-copie-5.JPG

J'étale le t-shirt, un bout de la housse de couette et je trace la kokeshi sous la surveillance d'Iliana...

Ensuite une pub épaisse dans le t-shirt pour que la peinture textile ne déteigne pas sur l'arrière et c'est bon pour sécher 24 heures...

004-copie-3.JPG

Wahhh maman elle est trop belle!!!je peux la mettre pour aller à l'école?


POur le prochain je vais tenter le tissu autocollant au fer à repasser...à voir..

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tu dessines super bien, dis donc<br /> bravo<br /> ta fille doit être super fière avec ce tee-shirt unique !
Répondre
M
Coucou Zabelle ! J'ai beau savoir que tu sais faire çà, à chaque fois je suis épatée. C'est très, très beau, je comprends qu'elle veuille me mettre "en sortie", bravo ! Bon week end, bisou
Répondre
A
c'est superbe !!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, iliana l'adore et c'est plus joli que els transfers je trouve...<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis épatée ,quelle chance tu as Iliana ....trop belle ta kokeshi !!!!!! bisous,bonne soirée
Répondre
T
salut<br /> sympa le tee-short<br /> bon mercredi
Répondre
D
Un petit coucou du soir à la fraîche car aujourd'hui nous avons eu plus de 30 degrés, on était plus habitué à de telles températures, le ciel non plus puisque demain c'est orage hihi!!!<br /> J'ai fait la connaissance im'self de Carambarolé et il m'a parlé de toi, c'est dommage que je ne le connaissais pas à ce moment car on aurait pu se rencontrer aussi ;) J'habite à deux pas de chez<br /> lui ;)<br /> Je te fais de gros bisous et désolée de ne pas passer te voir plus souvent pourtant je ne t'oublie pas!!!<br /> Domi.
Répondre
G
bravo, bien réussi, superbe!!! bisous
Répondre
V
Bravo Zabelle... maintenant toutes les copines d'Iliana veulent le même !!! courage et bisous hilares
Répondre
M
C'est super beau!!!Le rendu est terrible,tu es super douée en dessin!!!Bises.
Répondre
J
Ben toutes mes félicitations pour cette très jolie création. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
ah oui sympa comme tout !!
Répondre
L
Vraiment sympa ce tee-shirt : la pépette peut être fière de l'arborer!
Répondre
S
Wahou !!! j'adore
Répondre
L
Veinarde Iliana elle est magnifique cette Kokeshi!<br /> Bises
Répondre
P
Tu mes pâtes car bonne ara, ok c'est tiré par les cheveux,expression belge trés tordue<br /> <br /> Tu m'épates car tu as du talent, donc t'es bonne ...ara<br /> et je suis certain que t'as toujours pas compris..<br /> <br /> Bisous la famille sans tête,moi doucement je récupére la mienne
Répondre
A
très chouette
Répondre
E
Alors là, évidemment, je dis chapeau ! Dessin à main levée et peinture textile, jamais je n'aurai pu le faire... Mais quel don n'as-tu pas ?
Répondre
C
super joli, bravo !
Répondre
J
Bonjour très beau travail .Passe une bonne journée.
Répondre
L
Bravo ! Elle est très bien réussie !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche