Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 00:09

"Tu as changé? maintenant tu fais de la tricoterie?" m'a dit un petit garçon dans la salle d'attente de l'othophoniste hier après midi.

-oui je fais du tricot, c'est un pull pour mon papa. Mais je vais continuer quand même la broderie ensuite, elle n'est pas finie.

-ah oui parce que la tricoterie c'est moins joli..."

 

J'ai bien ri, intérieurement... alors je vous montre ma tricoterie, enfin le début...

003-copie-17.JPG

C'est un débardeur un peu comme celui là avec cette fois des torsades comme celles du gilet d'Iliana, là... en sport de bergères de france gris foncé un peu chiné, plus foncé que sur la photo, j'aime beaucoup.

J'ai commencé le dos et un petit peu du devant pour avoir une idée du rendu...

Tricot télé très agréable... ça avance bien.

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime bcp ce début de tricoteriiiiiie, lol
Répondre
A
"tricoterie"... j'adore, c'est trop mimi!<br /> de toute façon, le tricot, c'est un truc de mamie,, c'est bien connu... alors à coup sûr, tu n'avais pas l'air d'une mamie! ;-)<br /> bon week-end!
Répondre
V
BRAVO Jolie avancée de ta "tricoterie" !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX VENDREDI
Répondre
S
Bravo pour ta tricoterie !!!!
Répondre
C
Trop mignon ! Bon courage pour la fin de ton ouvrage alors ! Belle fin de journée à toi !
Répondre
A
bon tricot télé
Répondre
V
Je voulais dire tricoterie
Répondre
V
Joli comme nom le tricotage
Répondre
M
Hier en salle d'attente, une dame faisait de la crochetterie ... et j'aurais pu amener mon en-cours, un chouette châle jaune soleil ...<br /> Vive la tricoterie, une nouvelle confrérie !
Répondre
J
Déjà un beau début pour ta tricoterie. bisous
Répondre
T
salut<br /> ce n'est qu'un début mais ca va vite se faire<br /> bonne journée
Répondre
I
hihi trop joli! ils sont exceptionnels ces enfants!<br /> ben voui du gris c'est sur que c'est moins joli que ta broderie, mais ce gilet va etre tres agréable a ton papa c'est sur!
Répondre
L
Très beau début. Et la tricoterie c'est trop fort j'adore !<br /> Bises
Répondre
M
il va être beau ce pull / maison ! une belle couleur automnale .. je m'étais promis d'en tricoter un pour mon homme et puis rien ;)
Répondre
C
quand je tricote ou crochète en salle d'attente au CMPP, c'est pareil, il y souvent un enfant(pas toujours le même, d'ailleurs)) qui m'observent. Après quelques échanges de regards et de sourires,<br /> certains s'enhardissent à venir me poser des questions.<br /> <br /> Un p'tit gars m'a dit, quand je lui ai expliqué que l'écharpe rouge et noire, c'était pour mon fils "eh ben dis donc, il en a, de la chance, lui ! tu dois l'aimer fort !" Alors je lui ai dit que<br /> les mamans qui ne font pas d'écharpe aiment aussi très fort leurs enfants.
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Si j'y avais pensé, çà m'aurait bien été comme nom de blog, trop joli ! J'aime ces tricots très sobres comme ces débardeurs que tu fais comme ton papa. Je n'ai malheureusement pas<br /> de débouchés pour ce genre d'ouvrage. A dimanche pour la suite des petites croix, bisou
Répondre
N
Joli mot tout compte fait !
Répondre
Z
adorable ! J'aime ces mots d'enfants ! biz !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche