Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 14:36

Vous les avez vues?

c'est le nouveau kit knit pro.... chez tricotin (je ne suis pas sponsorisée....hélas, j'aurais bien testé pour eux!!!!)

http://gazette.tricotin.com/2014-11-21/images/tricozeen_2014-11-21_05.jpg

Elles sont vraiment très jolies je trouve.

un côté parc Güell non?

 

http://www.tricotin.com/media/wysiwyg/CSM/KNITPRO/knp_kit-marblz_b4.jpg

 

Bon soyons honnêtes, je n'en ai vraiment pas besoin mais je suis à chaque fois impressionnée quand je vois ce que la pub arrive à nous créer comme besoins ou comme envies... terrible société de consommation...

 

Bon week end!

 

http://images.clipartpanda.com/musical-notes-gif-music-notes-gif.gifPetit Papa Noël

              Si tu cherches pour Isabelle...

              Viens donc par ici

              Pour ses petits souliers!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super belles....... je les veux!!!!.....<br /> oupss, ma carte bleue vient de voir le prix, et elle, elle veut pô !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> le père noel l'a fait!!!!<br /> <br /> <br /> je suis trop contente!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh qu'elles sont jolies de toutes les couleurs !<br /> j'ai le kit en bois , moi ;<br /> espérons que le père nono t'entende !
Répondre
W
C'est vrai qu'elles sont jolies mais en quelle matière sont-elles? J'ai testé diverses aiguilles circulaires. Il me reste juste les carbones à tester et pour l'instant les cubics version bois sont<br /> mes préférées. ensuite cubic métal , bois ronde , métal ronde, et les acryliques que je n'aime pas du tout manier. Je pense que je vieillis car je prefère l'usage à la beauté des aiguilles...
Répondre
Z
<br /> <br /> je pense que c'est du plastique mais elles sont si jolies!!!<br /> <br /> <br /> je reste avec mes knitpro en bois coloré et les aiguilles droites dnas le même bois.<br /> <br /> <br /> pour les cubiques, je n'ai aps vraiment vu de différence à l'utilisation..<br /> <br /> <br /> les carbonne sfont tic tic au tricot à ce que m'a dit la vendeuse et comme mon amri n'aime aps ce bruit quand nous sommes devant la télé, je n'ai aps testé bien qu'elles soient très jolies aussi<br /> je trouve<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
et j'espère bien aussi que ça marche pour les "Annabelle", ta chanson de Noël.... O:-)<br /> j'en ai déjà, des knitpro... mais CELLES-LAAAAAAAAAAAAAAA...<br /> comment résister?????????????? dès que je les ai vues....
Répondre
Z
<br /> <br /> il faut chanter la chanson et/ ou laisser un gros message subliminal comme j'ai fait sur le blog, il semblerait que ça ait porté ses fruits!!!! yeeeeeeeeeeeees!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ahhhhhhh oui, la belle chanson pour amadouer le gros bonhomme en rouge... si ça marche, c'est cool pour toi... Moi perso, je viens d'investir dans des Knit pro toutes brillantes achetées à quelques<br /> pas du parc Guell... il suffit de les mettre devant le banc ondoyant et hop, elles changent de couleur !!! des bisous
Répondre
M
Elles sont super belles, justement j'ai mis les knit pro sur ma liste de Noël !
Répondre
M
je me rallie à toi elles sont belles ces aiguilles colorées ds son bel écrin ! je viens juste d'acheter KnitPro en bambou ;)<br /> bon dimanche !
Répondre
J
Ouiiiii, j'ai vu ça !!!!<br /> J'ai déjà les KnitPro en bambou mais c'est vrai qu'elles sont bien jolies ; je comprend qu'elles te fassent de l'oeil celles-ci !!<br /> Bisous et bon dimanche ;)
Répondre
L
T'as raison elles sont super belles.<br /> Bises
Répondre
L
En effet, on a envie de les utiliser...
Répondre
A
C'est vrai qu'elles donnent envie ces jolies couleurs, après côté knit pro, je suis déjà équipée aussi :)<br /> Bisous
Répondre
L
Très beau, esthétique, et ça tricote sous seul ?
Répondre
E
C'est discret comme demande.... Je croise les doigts pour toi.
Répondre
M
J'ai aussi reçu la pub, mais elles ne me font même pas envie, j'aime trop mes Knit Pro en bois ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Elles sont magnifiques! Je ne connaissais pas,merci pour cette découverte!
Répondre
N
Elles sont jolies , comme je ne tricote pas ,pas de tentation !
Répondre
T
oui je les ai vues aussi !! et comme toi je n'en ai pas besoin......
Répondre
C
moi j'ai les knit pro "symphonie" en bois, plusieurs couleurs juxtaposées, je les aime tellement à tous points de vue que celles-ci ne me tentent même pas... ouf, sauvée !
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> Si le pere Noel passe par chez toi, dis lui de venir me voir aussi ....j'aimerai bien avoir la dernière Harley !<br /> bizz<br /> Pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche