Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 23:08

Non ce n'est pas un conducteur odieux bien qu'il en existe de plus en plus je trouve...

En ces temps de vacances et de départs ou de retours, parfois il est bien pratique de manger un truc préparé la veille quand on roule au milieu des Landes avec des forêts de pins magnifiques de partout et qu'on n'est pas toujours sûr de trouver un restau sympa où manger....

 

Attention je joue à nouveau à keskimeresteaufrigo????? comme là...

 

le cake du retour

2 oeufs

200g de farine

1/2 sachet de levure

1 boite d'olives fourrées aux anchois

une bûche de chèvre

3 cuillères à soupe d'huile...(le fond de la bouteille)

1 briquette de crème de soja

 

mélanger le tout et passer 40 minutes à 200° au four...

IMG00709-20130727-1228.jpg

Et kicélicérégaléenvoiture?????

c'est nous!!!!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hihi !!! miam
Répondre
N
Très sympa et tentant ...
Répondre
M
Bin Zabelle, les ingrédients me paraissent assez improbables, mais si tu dis que c'est bon... je te crois ! Bisou
Répondre
M
vive les recettes vide placards, quoi!
Répondre
A
bon mercredi
Répondre
T
salut<br /> je te souhaite un bon appétit<br /> bonne journée
Répondre
M
Super idée, merci pour la recette !<br /> Myriam
Répondre
E
Je fais souvent comme toi pour les départs en voiture vers les destinations de vacances....
Répondre
L
Trop top ce cake ! Et quelle bonne idée !
Répondre
C
bah et la voiture, elle n'en a pas eu ???<br /> ça a l'air bien bon !
Répondre
N
extra cette idée!!! nous qui avons des idées de pique nique en écosse...<br /> bises
Répondre
P
dis c'est pas très léger tes beignets,mais j'en prendrais un quand même
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche