Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 00:03

Quelques photos...

autant dire que vu le nombre de photos faites il m'a été difficile de choisir....

Allons y plein les yeux!!!

 

iphone 1er novembre barcelone 084

iphone-1er-novembre-barcelone-091.JPG

Juste une chose: les piliers sont créés sur le modèle des arbres....

iphone 1er novembre barcelone 088

 

iphone 1er novembre barcelone 092

 

Et les vitraux quelles merveilles....

iphone 1er novembre barcelone 090

 

 

 


iphone-1er-novembre-barcelone-095.JPG

 

iphone 1er novembre barcelone 097

iphone 1er novembre barcelone 099

 

L'arbre de vie....

 

iphone 1er novembre barcelone 100

 

 

 

 

 

 

iphone 1er novembre barcelone 101

 

 


Rien ne se trouve deux fois tout est différent et tout a une signification, si vous devez la visiter, prenez l'audio guide sinon on passe à côté de tout un tas de merveilles sans le savoir....

La seule chose qui m'a déplu c'est le monde et le bruit... comme dans un hall de gare quel dommage pour un lieu si magique...


 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est impressionnant !
Répondre
N
Magnifiques, je ne connaissais pas, merci.<br /> Bon mardi.
Répondre
Z
<br /> <br /> et c'est encore plus merveilleux en vrai!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
... j'adore...
Répondre
Z
Magique et magnifique, j'ai du mal à trouver des qualificatifs tellement c'est beau ! Mais au risque de paraître bête, c'est où ?!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est à Barcelone, une très belle ville<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'aurai qu'un mot: magnifique !..... merci pour ce partage....<br /> Bises
Répondre
T
Quel site merveilleux!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
super belles ces photos! Je suis passée devant la Sagrada Familia, il y a 6 ans de cela mais je n'ai pas pu m'y arrêter:voyage en groupe...je le regrette encore! Grace à tes photos, j'en vois un<br /> peu plus! Merci du partage!<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Je me souviens encore de ma peur sur les passerelles pour passer d'un clocher à l'autre et dans les escaliers mais j'étais jeune il y a plus de 30 ans!
Répondre
Z
<br /> <br /> nous sommes restés en bas pour cette première fois.... c'était déjà aps mal<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le partage ! Bon week end, bisou
Répondre
C
les photos avec la lumière des vitraux sont tout simplement magiques ! merci à toi
Répondre
Z
<br /> <br /> et à l'intérieur c'était encore plus fantastique.....<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
De bien belles photos !!<br /> Je n'ai pas eu la chance de la visiter... bcp bcp trop de monde dans la file d'attente...<br /> Mais, ne serait-ce que l'extérieur, c'est vraiment un monument impressionnant : imposant avec tous ces détails architecturaux !!
Répondre
Z
<br /> <br /> le mieux c'est de réserver sur le net, la file est bien moins longue ensuite pour entrer....<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est de la dentelle de verre et de pierre. Magique !
Répondre
Z
<br /> <br /> oui tout à fait et rien ne se retrouve deux fois et les styles sont différents d'un côté à l'autre....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello Zabelle<br /> Je l'ai vu 2 fois en extérieur, mais quand j'y suis allé l'intérieur n'était pas fait encore....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Z
<br /> <br /> alors il faut y retourner, c'est incroyable... au début ça fait fouilli et plus on regarde et plus on avance avec les explications de l'audioguide et plus tout s'éclaire....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche