Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 23:03

Il était une fois un petit poney qui s'ennuyait si fort qu'il pleurait tout seul abandonné (loin de la boîte de ses congénaires) dans la chambre d'une petite fille qui avait décidé que les pokemons étaient bien plus passionnants.

 

Un jour, la petite fille participa à un atelier fimo avec sa maman à la maison et comme il restait de la pâte et que personne n'avait envie de s'arrêter, la maman proposa de faire une licorme en fimo.

006.JPG

POur cela, elle avait quand même un peu besoin d'inspiration, du coup la petite fille alla chercher le petit poney qui fut bien heureux de servir de modèle...

 

Et comme il restait encore de la fimo, décidément, il y en a beaucoup dans ce kit, la petite fille créa un petit sac pour la licorne, attention un joli petit sac girly à souhait.

 

013-copie-1.JPG


 

Et c'est ainsi que le petit poney ne se sentit plus jamais seul.

005-copie-3.JPG

 fin bis:

et c'est ainsi que maman Zabelle et Iliana furent super fières d'avoir crée cette magnifique petite licorne. La crinière est entièrement réalisée par Iliana en fils fins tout en fimo.

 

Bonne journée!

 

ps j'ai baptisé la licorne "Ilianette la licorne" mais ça ne semble pas plaire à ma fille.

m'en fiche si elle m'enquiquine je garde la licorne pour moi!!!!non mais!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est très passe faire un tour sur mon blog-----> http://loulou-fimo.over-blog.com/bienvenue-sur-mon-blog.html
Répondre
Z
<br /> <br /> longue vie à ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mimi
Répondre
C
elle est très belle ta petite histoire et ta licorne avec son petit sac tout autant, tu féliciteras ta fille également pour son travail ...<br /> et longue vie à ces deux nouveaux amis ....
Répondre
A
bonne soirée
Répondre
C
Très réussie, Iliana a beaucoup de chance ! ;-)
Répondre
T
salut<br /> c'est vraiment mignon cette licorne<br /> bonne journée
Répondre
N
Elle est belle comme son sac "coeur" ...
Répondre
T
Je trouve que vous êtes douées les filles !
Répondre
J
toute mimi ta licorne. bisous
Répondre
L
Bravo les filles pour ce très beau travail a 4 mains.<br /> Bises
Répondre
M
Vous êtes douées, bravo les filles ! Passez de bonnes vacances, bisou
Répondre
E
C'est mignon comme tout, bravo !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
C
c'est adorable ! tu devrais faire un tuto et le proposer à Creavea !
Répondre
P
Bonjour Zabelle !<br /> Superbement réussie et jolie la ' Ilianette la licorne "...;Je vais me mettre à dos Iliana....Mais tu m'as fait bien rire....<br /> Sympa la pâte fimo je n 'en ais encore jamais fait....<br /> Bonne journée ; bises<br /> Patricia
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je l'aime beaucoup, je crois que je vais devoir m'en faire une rien que pour moi!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
La production en masse de licorne girly serait-elle lancée ? Tu es grande maintenant, tu peux prêter ta licorne à ta fille, non ?<br /> Bonne journée !
Répondre
Z
<br /> <br /> naaaaaaaaaaan!!!! lol<br /> <br /> <br /> elle sait déjà qu'elle est à elle mais je la trouve vraiment réussie cette licorne<br /> <br /> <br /> par contre passé 40 ans on ne joue plus avec ces jouets et je ne m'en ferai aps une barrette!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joliment racontée, et bravo à toutes les deux pour cette création.<br /> Bon mardi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche