Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 01:02

Ce soir soir à 20h30,  je serai sur le tapis avec Ewann et d'autres!!!

Pour quoi faire?????

http://img.over-blog.com/211x300/3/63/58/00/nuit-des-trophees/nuits-arts-matiaux2010.jpg

 

Comment ça je suis une brute,

même pas vrai!

 

pssst je tape pour de faux!!!!

 


clic sur la photo pour en voir d'autres...

avec les pieds!!!

 

 

 

photos-0670.JPG

Par contre je stresse beaucoup... peur d'avoir tout oublié...

je vous raconterai dimanche!!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ben j'espère que tout a bien marché pour toi et que tu les as tous mis au tapis Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne reponse Zabelle ! excellent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca défoule ? Et tu n'es pas tentée de faire pareil sur les élèves ensuite ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne soirée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oupsss les art martiaux c'est quand j'étais jeune lolll là je n'en fait plus mais j'ai garder la souplesse et une part de rapidité<br /> <br /> <br /> Juste bonsoir ... ****<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> clik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien !!! quelle femme !!!!<br /> <br /> <br /> je t'envie d'avoir trouver une occupation pour te défouler, même pour de faux, ça doit faire énormément de bien<br /> <br /> <br /> bizzz et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu seras la meilleure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh je ne savais pas que tu étais une championne !! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu,je remarque que chaque photo de toi est amputée de la tête,mais quand il s'agit de frapper les gens ,on te voit en entier.<br /> <br /> <br /> Tu t'entraines sur ton mari?<br /> <br /> <br /> Enfin ,bof ,on t'aime quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh non aps sur mon mari il est adorable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pfff faut pas te chercher,mdr!!!<br /> <br /> <br />  le stress va partir une fois que tu seras sur le tatami,bon courage !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ohhh bon courage miss !<br /> <br /> <br /> Douce journée !<br /> <br /> <br /> biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors là, tu m'en bouche un coin... la cuisine, le tricot et maitenant les arts martiaux...<br /> <br /> <br /> bleufée !<br /> <br /> <br /> et pour le beret, ta proposition me tente beaucoup. dit moi juste le tarif et je vois combien je t'en commande ! (tu fais pour les petite tête ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> allez y'a pas de quoi stresser!!<br /> à tout à l'heure<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Passe une bonne soirée alors, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Championne!!! Bises*! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> courage !! ça va bien se passer !<br /> <br /> <br /> bon Spectacle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> promis je reste sage bises ** Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo ! Je me dépêche pendant que l'ordi tient le coup.<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux +++<br />  <br /> dom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as de la chance, profites en bien, avec la ceinture ça ira mieux ;=)c'est tout autre chose.<br /> SVP passez votre souris sur la vidéo dans ma colonne de droite nommée PUB vidéo,merci.<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche