Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 00:03

Il ne reste pas une miette!!!!

Mais j'ai pensé à faire des photos avant.

Et j'ai même une recette pour vous...

005-copie-7.JPG

 

 

004-copie-10

Iliana était ravie et ses copines aussi vu la vitesse a laquelle tout a été mangé....

 

3 oeufs

150g de sucre en poudre

200g de farine

1 sachet de poudre levante

100g d'amandes en poudre

50g d'huile de pépins de raisin

 

le jus d'un demi citron

100g de sucre glace (j'ai fait le mien au thermomix avec du sucre en poudre, 15 secondes vit 10)

 

mettre le four à préchauffer à 200°

mélanger tous les ingrédients ensemble

Cuire les gâteaux 20 minutes puis les laisser refroidir

 

Mélanger le jus de citon et le sucre glace

 

Recouvrir les cup cakes de ce mélange et ajouter des petits vermicelles ou comme moi des petites billes colorées.

 

Bientôt je vous montre les gâteaux d'Ewann.

 

Bonne journée !

pssst après midi mega top pour les enfants: jeu de l'oie géant avec deux équipes dynamiques

distribution de cadeaux, goûter puis méga boum, je suis devenue une pro de bingo player et harlemn shake!! c'est fou ce que l'on apprend avec des 8 - 12 ans!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
miam miam !!! et bien décidément c'est bien gourmand !!! bon anniversaire Iliana !!! cath
Répondre
M
oh le jeu de l'oie!!! souvenirs souvenirs!
Répondre
A
bonne soirée
Répondre
L
Ces gâteaux sont super jolis!
Répondre
S
mimi ces pâtisseries ! bravo
Répondre
J
Miam, miam, miam!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Super si tout s'est bien passé<br /> bisous
Répondre
L
vraiment très beaux ces petits gateaux, et tellement moins académique que le gros machin, quoi que .....
Répondre
M
C'est bien parce que je sais ce que c'est comme sauts, contorsions et agitations diverses que je me suis inquiétée pour tes cervicales...
Répondre
Z
<br /> <br /> oh ce n'est pas moi qui me roule par terre...surtout avec mon épaule qui me fait mal... tricot avec modération...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Miam ! C'est très girly ;-)
Répondre
L
Il n'en reste pas bon, tant pis mais ça avait l'air d'être bien bon...<br /> Bises
Répondre
M
oh la la! t'es vraiment une super maman! bisous
Répondre
P
Combien y avaient-ils de gourmands et gourmets ????? Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> 8 filles de 7 à 9 ans et 9 garçons de 9 à 12 ans.... un sacré groupe, heureusement que j'ai l'habitude de gérer des groupes.... ça fait 17 agités....mais gourmands!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche de pâques bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
super contente que ce soit bien passé!<br /> trop beaux tes gateaux!<br /> bon week end<br /> nath
Répondre
M
Oh! Zabelle! Et tes cervicales ont supporté le bingo et le harlem?! C'est sûr, dès que tu colles des nonpareilles sur des gâteaux, ils disparaissent encore plus vite. Et voilà, la fête est finie,<br /> reste le rangement! Bon dimanche ici dans le gris et la pluie. Bisou
Répondre
Z
<br /> <br /> ok alors je t'explique et tu vas voir ton petit fils te confirmera!!<br /> <br /> <br /> bingo player c'est ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> harlem shake c'est ça (pas trop pour les enfants je trouve...) mais al musique seule ça<br /> apsse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça vient d'une musique créée par un type en 1981 et depuis des tas de gens font des trucs débiles dessus, mais la musique fait un tabas auprès des jeunes et ça semble commencer tot.... j'avais<br /> tous els garçons en transe sur cette musique pendant la boum avec des sauts, des cris et des simulations de crise d'epilepsie par terre....impressionnant!!! mais ça va! les filles jouaient dnas<br /> la chambre d'iliana ou couraient en criant aussi....moins amusant!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle boom s'en est suivi ! Des bougies qui dansent et des copines qui remient dans tous les sens. Waoooahhhh ! Heureusement que mon animatrice préférée était la pour tout gérer. ;)
Répondre
L
Quelle bonne idée ! Et ça change... Joyeux anniversaire !
Répondre
B
Hello zabelle<br /> <br /> bouon festa di pasca<br /> <br /> Baci<br /> <br /> Pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche