Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 01:07

"maman je veux un truc pour me réchauffer comme papa! mais un truc beau!

-euh? tu veux une veste polaire du XV de France????

-mais non le truc que tu lui mets dans le cou avec le microonde!!!

-ahhhhhhhhhhhhh! oui! la bouillotte aux noyaux de cerise!

-bah oui! mais moi je veux une belle!

-.....(mode je réfléchis ce que j'ai comme tissus en stock correspondant au critère beau de ma fille)"

 

tadam!!!!

009-copie-3.JPG

 

un rectangle de tissu Dora qui avait servi à faire une taie d'oreiller il y a quelques temps déjà (quelque part sur le blog section couture...)

des moyaux de cerises du verger bien nettoyés (mode d'emploi là)

et un petit coup de machine à coudre et voila une mini bouillotte pour ma fille qui joue avec partout sauf pour aller au lit!!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> hé trop sympa ta bouillotte surf et il a une bonne bouille le personnage !<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je connais ... c'est super !...<br /> <br /> <br /> Bizzz)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien mignon, tu as l'air bien bricoleuse, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En coup de vent là ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super cette bouillotte. Les miens ont des elephants avec du blé dedans, mais pas des faits maison...<br /> <br /> <br /> faudra que je pense à garder mes noyaux l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ELise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou elle est mimi cette petite bouillote ;) bisous du soir **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chiper arrête de chiper!!<br /> bizzzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne soirée d elundi<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te fais mon coucou du jour accompagné d'une grosse bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne soirée bisous a demain <br /> <br /> <br /> c'est une tres bonne idée merci du partage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,zabelle , ah mais c'est chipper, il doit arreter de chiper !!<br /> <br /> Le froid s'intensifie, et la neige annoncée.belle   soirée clic sponsor  merci aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa comme bouillotte ,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben elle  a raison ta fille, à quoi sert un truc à donner de la chaleur lorsque l'on est bien au chaut au fond de sa couette ... Mieux vaut l'utiliser hors du lit!!! Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Efficacité, rapidité, c'est trop mignon ! tu es au top ! Bonne soirée Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien les enfants ca ! Mon coucou du lundi sous la grisaille...On dirait qu'il va neiger ! Bonne fin de journée,<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La classe avec le copain de Dora!!! Mdr bises*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mignonne cette petite bouillotte !<br /> <br /> <br /> J'ai des noyaux de cerise qui attendent depuis l'été, va peut-être falloir que je les utilise aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beaucuoup d'ingéniosité pour satisfaire les enfants.... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche