Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 23:04

Enfin presque la mer, parce que pour nous c'était l'océan et le soleil et une semaine très agréable...

 

En images?

IMG00475-20120724-1625.jpg

 

IMG00474-20120724-1624

IMG00479-20120727-1607.jpg

 

ete 7954

Et voila le résumé en images....

bref une super semaine dans un camping avec beaucoup d'animations pour les grands et les petits...

 

et le tout à 3h environ de chez nous....

 

Demain je vous montre les trouvailles d'Iliana et ce que j'en ai fait...

 

Bonne journée

j'ai une tonne de linge à laver étendre et ranger....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est sympa le camping quand on est jeune<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> en mobilhome même quand on est moins jeune c'est chouette aussi!! tout confort!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah çà y est il a mis un portillon !! çà fait chouette !!<br />
Répondre
L
<br /> Bon retour ... c'est pas toujours facile de s'y remettre ... En tout cas les photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> bisous et bon après-midi !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Zabel<br /> <br /> <br /> Tu recherches mon blog<br /> <br /> <br /> chez mon amie Jaffy<br /> <br /> <br /> En esperant que tu trouveras, grace à ce message<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
P
<br /> C'est toujours trop court les vacances et après il y a l'après vacances......Bonne continuation. Martine<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je ne vias aps trop me plaindre, je reprends le boulot début septembre...<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> contente de ton retour, en forme ? allez au boulot - bizzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Pour sûre à la maison c'est plus contraignant au niveau popotte, alors qu'au camping c'est plus cool. On mange quand on veut, la belle vie quoi....<br />
Répondre
A
<br /> bonnes lessives<br />
Répondre
C
<br /> ta première photo me fait rêver................si j'enlève la méduse !!! et le gîte sous les pins quel merveille ! bon retour !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> en fait c'était un mobilhome et la plage est tellemtn grande que la méduse y trouve aussi sa place....loin de moi!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />     Ben merci pour la visite de ces si beaux jardins. Que ce doit être agréable de ce promener dans ce parc aux mondes si différents!<br />    Je suis contente que tu aies eu le soleil pendant tes vacances. Bizzzzzzzzzzzz et passe un très bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ouah c'est génial !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> La méduse moins..... bon dimanche malgré les tournées de linge<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je l'ai trouvée très belle tout en transparence... chacun avait sa place tranquille et du coup elle ne me derangeait pas..<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Zabelle! Les bagages au départ, le rangement au retour, la rançon d'une belle semaine. La première photo est splendide... c'était à quelle heure pour qu'il n'y ait personne à part un bout<br /> de méduse (enfin je crois...) Courage, bisou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est dans l'après midi en fait la plage est très grande et seule une petite partie est surveillée du coup à pieds on peut vite être tranquille un peu plus loin... en évitant quand même els<br /> "cul-nus..." une des suprises de l'isolement aussi....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ça va vite c'est la machine à laver qui lave j'étends et je range, trop chaud pour repasser....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un endroit charmant et une semaine au bord de mer c'est sympa. bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, ça fait du bien tout le monde y a trouvé son compte, les enfants libres dans le camping à vélo et nous plus cool... à part la popotte mais moins qu'à la maison...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors bon dimanche avec bises de nous deux<br />
Répondre
L
<br /> Bon retour chez toi, et bon courage pour le lavage !!! Pour moi le départ c'est dans 8 jours ouf! je sature là il était temps !!!<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ça vient bon!!!!<br /> <br /> <br /> et le soleil est revenu?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche