Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 23:04

"Maman je veux un pull avec des chevaux!

-??????

- tu me tricotes un pull avec des chevaux!

-ah? euh voyons ce que propose ce cher google hein!

 

-ça oui làààààààààààààààààààààà!!! je le veux oui celui lààààààààààààààà mais j'aime pas le truc là autour!

- ok en gros tu veux le pull uni avec juste les chevaux? quelles couleurs?

-oui c'est ça mais noir et blanc!

 

C 'est ma fille je confirme pour le choix des couleurs!!!!

- euh tu ne veux pas du rose? tu aimes ça d'habitude en tricot, il m'en reste encore quelques pelotes en plus.

-t'as déja vu un cheval rose toi?"

 

ok sens de la répartie + choix des couleurs hérédité confirmée!!!!

 

JE vous montre ce que j'ai touvé sur le net?

 

http://farm3.static.flickr.com/2549/4118987551_e38bd9ccf7_z.jpg

En résumé, elle veut un pull NOIR avec une jolie ribambelle de chevaux BLANCS qui galopent autour... ça tombe bien ça existe! le modèle gratuit est ici mais en anglais et/ou en islandais je crois....

le message est bien passé. on va l'appeler le tricot novembre et son petit surnom sera Barcelone....

euh oui, pas pour la météo mais pour le tricot route direction Barcelone. Depuis le temps que je voulais y aller! Promis je vous raconte bientôt.

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Pour commenter, il suffit de cliquer (sous la fenêtre du commentaire) sur un des petits dessins représentant soit WordPress, Facebook, Twitter, ou Google+ ... et tu pourras commenter en étant<br /> enregistrée sous ton compte en question...<br /> Je pourrais remettre l'accès libre, mais dans ce cas, ma pourriture de harceleur va encore venir troller dans les trois jours, et j'avoue que je n'en ai pas envie... Mais, bon, je veux bien essayer<br /> (si je retrouve la manipulation à effectuer)... Juste pour voir...<br /> Bisous du jour...
Répondre
L
Et bien, il est très chouette ce modèle! Bon tricot!
Répondre
V
Yeah ... ne montre surtout pas ce magnifique pull à Rosalie, svp Zabelle !! bisous doux
Répondre
B
très très joli pull<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, ayé il est fini, bientôt en photo!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe modèle, galope bien en version école d'équitation espagnole ! A bientôt, bisou
Répondre
T
magnifique.... à l'attaque !!
Répondre
Z
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> ça y'est ça galope chez nous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il sera certainement très joli ... Bonne visite
Répondre
I
ben oui maman voyons des cheveaux roses ou verts...ah lala...lol<br /> superbe modèle ceci dit mais je doute qu'a Barcelone tu aies beaucoup de temps pour tes aiguilles hihi bon weekend
Répondre
C
ça va être magnifique, bonne visite de Barcelone !
Répondre
L
Génial un très beau projet! Bonne route et raconte nous tout.<br /> Bises
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> Je suis sur que tu vas allé voir la sagrada familial....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
E
Barcelone promet de beaux galops et te permettra de tester tes nouvelles meilleures amies....
Répondre
Z
<br /> <br /> du aps, du pas on a marché des kilomètres mais on a beaucoup aimé!<br /> <br /> <br /> par contre mes nouvelles copines me donnent toujours aussi mal à la tête... mais c'est temporaire a dit le monsieur des yeux!!!<br /> <br /> <br /> alors....<br /> <br /> <br /> bon diamnche<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu as de la suite dans les idées et...tu ne perds pas de temps..crois-ut que l'aller-retour à Barcelone te suffira pour finir le pull ?
Répondre
L
Alors là, bravo d'avoir trouvé. Et je suivrai ton avancée !
Répondre
É
Il y a encore des chevaux à Barcelone ?<br /> Ça fait tellement longtemps que je n'y ai plus mis les pieds... lol<br /> Bisous du soir...
Répondre
Z
<br /> <br /> côté positif, c'est riche culturellement, c'est beau<br /> <br /> <br /> côté négatif, ça pue! ça doit être un trait commun aux villes du sud....<br /> <br /> <br /> au fait, je n'arrive plus à commenter chez toi.... alors je lis et je ris ou je prends note en silence....<br /> <br /> <br /> bon diamnche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche