Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 06:52
Non dit la galette écoute plutôt ma chanson!
"je suis la galette , la galette!
Je suis faite avec le blé ramassé dans le grenier
On m'a mise à refroidir mais j'ai mieux aimé courir
Attrappe moi si tu peux!

Et la galette roula  si vite qu'elle disparut dans la forêt....

001-copie-3.JPGUne belle histoire que ce Roule galette, mais chez nous point le temps de refoirdir, sitôt faite, sitôt dévorée l'amie galette!!!

Bonne journée!
ps: il ne me restait qu'une pâte feuilletée alors j'ai rabattu les côtés... la recette de la frangipane est là
ps 2: rien gagné au loto!!! comme d'habitude!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mes filles adorent cette histoire ;-) bien plus que les galettes... sauf bien sur si elles ont LA part, celle avec la fève<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben moi non plus je n'ai rien gagné au loto, faut dire je n'avais rien joué !<br /> Bien appétissante ta galette!<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pfff pas de gain au loto ,mais chic  une bonne galette en consolation ,miam miam lolll<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Galette, galette court tout le mois de janvier !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Désolée pour le loto !!! Belle galette !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'en ai fais une hier aussi! Il en reste pour aujourd'hui vu la taille.<br /> Je penserai à mettre une seule pate...<br /> Tant pis pour le loto!!!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> As tu des gourmands ou des gourmets à la maisons , Surement les deux!!<br /> <br /> Bon dimanche avec bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bien sûr les deux!!!, gourmands et gourmets!! bon diamnche @ toi aussi bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> MAis ma belle, tu as gagné le droit de pâtisser, de régaler ta famille et de faire baver tes lectrices ! C'est-y pas mieux que le loto, ça ?<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche