Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 01:26

004-copie-2.JPGUne grosse barrette en pâte fimo inspirée des merveilles vues là...

c'est dommage ils ne font pas de partenariat avec les blog (pas essayé non plus) j'aurais bien testé une deux bague et puis un bracelet....) ok je reviens sur terre!!!

 

Il me reste à faire un cerne autour, en peinture probablement, et à la vernir!!

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ben c'ets une très bonne idée: merci pour ce lien. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi Zabelle !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "Le voyage du directeur......"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Une tragicomédie autour du directeur de la plus grande boulangerie industrielle d'Israël qui cherche à sauver sa réputation en empêchant la publication d'un article diffamatoire...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne me suis jamais mise a cet art qu'est la fimo , ma petite fille en fait ! J'ai surtout fait des bagues et bracelets de perles ! Bonne soirée ,amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une belle création...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> ELise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en comptant les jours jusqu'à noël que je passe faire mon coucou du jour avec toutoune,<br /> <br /> <br /> bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> , qu'il est doux d'écouter des histoires,<br /> Des histoires du temps passé,<br /> Quand les branches d'arbres sont noires,<br /> Quand la neige est épaisse et charge un sol glacé !<br /> <br /> <br /> Alfred de Vigny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te souhaite un bon debut de semaine*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne soirée de lundi ..<br /> <br /> <br /> un peu absent pendant les fêtes<br /> <br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un passage en flèche<br /> <br /> <br /> c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou en ce lundi pour te saluer... Bisous et à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie et plein de couleurs , merci pour le lien , ça m'inspire pour une futures carte tiens ;-)<br /> <br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> <br /> Biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'arrêtes jamais toi, moin d'une idée par jour doit être une journée perdue  que celle-ci soit belle - bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais la voir dans des cheveux, elle est très bien faite. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super rigolo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PAs bête ! pourquoi tu ne leur propose pas de partenariat ? On ne sait jamais, parfois le culot, ça paye !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aimerais bien voir à quoi ressemble ta barrette une fois finie, bon lundi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne route<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sans doute de la pluie aujourd'hui, mais un temps très doux, tant mieux<br /> *, je te souhaite un excellent début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche