Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 06:46
Des petits chassis entoilés de 10X10 cm qui m'attendaient à côté de mes pains de fimo...

 

Des petites filles qui rêvent de chanter de danser et de courir pour faire virevolter et tourner leurs jolies robes...
Bonne journée...


ps je republie ces photos de mon premier blog pour qu'elles soient dans des articles répertoriés sur ce blogRendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop chou!!!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe j'adore tout ce qui est fait avec la pâte fimo, je vais bien devoir me lancer un jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très craquantes !! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> trop mimis!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop mimi !! bravo bisous et belle soirée c<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je les trouve très mignonnes, j'aime beaucoup celle de droite !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De bien jolies petites filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elles sont bien jolies ces miss!!<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est bien mignon tout cela!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes mimi et respirent la joie de vivre !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon week end et gros bisous<br /> @nne mar♪e<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme je ne les avais pas vues c'est bien de les republier. Je vais en faire autant d'un de mes anciens blogs pour avoir moins de blogs.<br /> Bisous<br /> Violette c+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme elles sont mimis !! bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une belle déco pour chambre d'enfant,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ♥♥♥♥ Mon amitié n'a pas de frontière♥♥♥♥♥<br /> ♥♥♥♥♥ Mon amitié te fera faire le tour de la terre.♥♥♥♥♥<br /> ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────<br /> ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───<br /> ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────<br /> ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──<br /> ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────<br /> ♥─────────────────────────────────────♥<br /> ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──<br /> ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─<br /> ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──<br /> ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥<br /> ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─<br /> <br /> ♥♥♥♥♥ d'amitié ♥♥♥♥♥<br /> <br /> ♥♥♥♥♥ je te souhaite ♥♥♥♥♥<br /> <br /> ♥♥♥♥♥ une très bonne journée ♥♥♥♥♥<br /> <br /> ♥♥♥♥♥ pleine d'amitié♥♥♥♥♥<br /> <br /> ♥♥♥♥♥ GROS BISOUS♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je prends la blonde, car elle sera la moins demandée sûrement ......rires !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Zabelle ! Elles sont trognones ces poupées, j'adore ! gros bisous et bon We gourmand :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ohhh mais elles sont toutes mignonnes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont très belles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont très belles<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche