Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 23:06

Avez -vous déjà remarqué ? c'est toujours quand quelque chose rame qu'on veut autre chose...et là ça ne loupe pas. Un coup d'oeil chez ravelry puis dans le nouveau catalogue bergere de france et me voilà avec tout un tas de nouvelles envies.... et des pelotes qui m'attendent...

 

J'ai vu....

http://www.knitty.com/ISSUEff11/images/leafletBEAUTY.jpg

et puis

http://www.bergeredefrance.fr/media/catalog/product/cache/3/image/380x520/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/3/1314MOD804_86170.jpg

 

et encore.... en changeant les couleurs un noir et blanc ou gris clair me tente assez...

http://www.bergeredefrance.fr/media/catalog/product/cache/3/thumbnail/176x240/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/3/1314MOD721_85977.jpg

Bon j'arrête parce que #90 rale et boulet l'accompagne en haussant le ton aussi....

 

Bonne journée!

et vous des projets des envies????

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
En te lisant, je me sens beaucoup moins seule. Oui, des projets, des envies de nouveaux ouvrages et c'est ce qui me motive un peu plus à en finir avec certains "boulets" sympathiques. Peut-être<br /> pour me créer un autre boulet? ;)
Répondre
T
ohh j'adoore la tête de tigre !!
Répondre
J
Oh fan, ben dis donc tu as de quoi faire mais tout es bien joli.<br /> Pour ma part, je déserte le net pour avancer mais encours quand j'en ai le temps!!!! BIzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> <br /> oh j'ai des envies mais le temps me manque terriblement...même en ayant négocié une seule séance au lieu de deux par semaine avec le kiné...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
ravelry est un piège mortel à envies!!! mais je mets tout dans "my library" et ça patiente gentimment.... vu ma vitesse de tricot!<br /> en tout cas, j'aime beaucoup le premier!
Répondre
Z
<br /> <br /> je stocke dnas l'ordi...mais c'est terrible quand je jette un oeil...j'en troue toujours d'autres...<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
super ces projets!<br /> ici ma liste déborde!! il me faudrait une feuille blanche infinie!!
Répondre
M
moi aussi je suis comme toi... plus d'envies que de temps pour les mettre en réalisation... en tout cas tous les modèles que tu présentes sont bien sympas ... bon courage donc !!!!
Répondre
V
Très sympa ce tigre et très original aussi... courage pour le boulet et bisous doux !
Répondre
C
j'aime bien le premier ,c'est toujours comme ça oui !!!! pas d'envie en ce moment ,juste les vacances qui arrivent bientôt :-) bisous
Répondre
L
Et oui Ravelry est une tentation permanente !!!!<br /> Bises
Répondre
L
Il n'y a qu'à voir ma liste de favoris sur Ravelry pour voir combien la liste de mes envies est longue (et encore il n'y a pas tout...)!<br /> Bon tricot!
Répondre
J
Ah ça les Zenvies... la toile en est remplie... et Ravelry... un lieu de perdition !!<br /> Où en es-tu avec #90, si mes ouvenirs sont bons, tu avais détricoté une partie... rhooo, flûte, je sais plus :(
Répondre
E
Les envies... Il paraît que lorsqu'on en a plus c'est mauvais signe. On est donc en bonne santé, c'est déjà ça ! Moi aussi, j'ai ce nouveau catalogue et je le regarde de temps en temps et je prends<br /> le temps de la réflexion... Trop de projets déjà !
Répondre
M
Bonjour Zabelle...<br /> Pas encore reçu le nouveau Bergère de France.. peut-être aujourd'hui...<br /> J'ai aussi un tas de projets, incorrigible moi ?? ah ben oui, mais suis pas la seule...n'est-ce pas Zabelle ,, .... LOL..<br /> Bon tricots et à bientôt...Bisous, Marie
Répondre
E
j'aime le gris foncé à condition de l'allonge et le jacquard en gris clair et noir font partie de mes projets ,mais ......il faut que j'achète du temps!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'aime beaucoup le 1er
Répondre
M
Arrête ! Comme si je n'avais pas assez de peine à gérer MES envies... Bonne journée, bisou
Répondre
L
Les 2 me plaisent beaucoup !
Répondre
T
salut<br /> le 1er est très bien<br /> bonne journée
Répondre
I
oui oui plein d'envies -dont un pull dans le nouveau BDF- mais trop de choses en route pffff ;o))))))))<br /> j'aime bien ta 1ere photo c'est une top down???
Répondre
Z
<br /> <br /> je crois oui, c'est un modèle gratuit de ravelry, je ne me suis asp encore penchée sur els explications....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche