Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 23:09

 

Sur le blog Histoire d'A, j'ai choisi de participer à un échange, il faut faire une confiture originale ou l'acheter et des étiquettes et la recette de la confiture sur une jolie carte...

L'idée me plait d'autant plus que nous sommes en binômes..

 

La recette bientôt.... c'est à envoyer pour fin octobre....

002-copie-1

 

 

 

 

Je vous délaisse quelque peu ces derniers temps en dehors du week-end, je ne touche plus terre... ni l'ordi ou à peine.. Kiné, sport pour les enfants, boulot, enfants...

mais je lis vos commentaires, merci pour vos visites!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'y participe aussi, j'ai hate de voir les photos du final. bisous  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ......tu as une vie de femme quoi !!! courage, nous attendrons bon w.e.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou zabelle,une bien délicieuse confiture,qui a l'air bien délicieuse,tache de te reposée ce week-end.bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> un nouveau mois qui commence avec de belles journées.<br /> bon week-end ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou de tunisie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours créative... :o))<br /> <br /> <br /> je viens d'en faire une "prune-raisin blanc"... ça se tenait.... je renouvellerai...<br /> <br /> <br /> slurp, donc pour cette recette, c'est fin octobre, c'est ça? ok je note!<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miam, miam miam, la confiture!<br />    Ben dis donc,  je vois que tu es rudement occupée. J'espère que tu pourras te reposer pendant ce week-end. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour zabelle , et bien bon courage à toi , j'ai aussi connu ça et maintenant c'est le calme plat , c'est la vie !  <br /> belle fin de semaine , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De belles journées encore. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou amical en passant et en te souhaitant une bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bonnes confitures, alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hum la bonne confiture qui se prépare.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour !<br /> Je suis de retour.<br /> Encore une fois, un copier/coller pour passer remercier tout le monde de vos messages pendant mon absence.<br /> Bonne fin de semaine et à demain pour un nouvel article !<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cà ressemble à des mûres, mais il y aura sûrement la touche Z'abelle! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fais ce que tu as à faire...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://freeriders.over-blog.net<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche