Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 23:01

Vous avez vu un peu je modernise mon vocabulaire....

 

Un super titre d'article pour une chouette barrette inspirée par les merveilles trouvées sur le site de la mercerie chic, ma mercerie en ligne.

 

012-copie-2


Elle vous plaît? je l'aime beaucoup.

Trois étapes et c'est prêt...

005-copie-5

IL faut:

-un support de grosse barrette

-quelques boutons

-un ruban en velours noir de 1cm de largeur

-et une jolie pendouille...

 

1 -Coller le ruban sur le barrette

2 -Coller les boutons

3 -Accrocher la pendouille au bout.

 

Et voila présenté sur mon petit modèle préféré.

017.JPG

 

et toujours les frais de port offert avec le code ZABELL01

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très réussi ! extra ! cath
Répondre
N
Elle est superbe ,j'aime en plus les couleurs.
Répondre
L
Très très jolie j'adore.<br /> Bises
Répondre
A
superbe
Répondre
C
très jolie barrette et franchement, si tu n'avais pas dit que c'était ton mannequin préféré... cette chevelure, j'aurais cru que c'était toi !
Répondre
J
sympa la barrette. bisous
Répondre
S
joli rendu !
Répondre
E
Elle est bien belle et cette petite pendouille la rend encore plus sympa. Est-ce portable après 40 ans ? Et pourquoi pas !
Répondre
Z
<br /> <br /> ah tout à fait, je confirme et je le prouve, du hat de mes 42 printemps, je la porte dès que je peux, à savoir dès que ma tenue va avec.<br /> <br /> <br /> j'ai un gros faible pour els barrettes et puis travaillant au pays des poux il faut bien ça pour me protéger.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli !<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Zabelle ! A mon avis le début d'une lonononongue série ! Bisou
Répondre
M
Bonjour Zabelle ....<br /> très joliiiiiiiiiiiiiie barrette !<br /> bonne journée, bisous ... Marie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche