Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 23:13

Je sais , j'ai dit que je voyais mal et je brode....

J'ai feinté, enfin disons que j'ai tenté le coup en alliant luminosité (tant que le soleil était là parce que là ça se couvre méchamment) et couleur clair (je n'ai brodé que du blanc)

 

Il va peut être falloir que je brode à nouveau chez l'orthophoniste qui a deux néons bien lumineux dans la salle d'attente, le seul souci c'est que comme c'est juste après la piscine et que mine de rien je nage mon kilomètre, je suis plutôt à plat et j'ai plus envie de faire le légume avec le téléphone ou un magazine que de broder. Oui les magazines j'arrive encore à lire quand les paragraphes ne sont pas trop longs et ne couvrent pas toute la page....

je suis comme les enfants, il me faut des images!!!

interdiction de rire!!!!!!

 

vous voulez voir mes pensées?

  006.JPG

et de plus près....

005.JPG

 

le blog collectif est ici pour voir tous les jolis ouvrages et mes photos!

 

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon courage<br /> moi je dois enlever mes lunettes pour broder mais j'ai vite mal à la tête et rendez-vous en avril 2015<br /> je compatis!!!!!!!!!!
Répondre
V
J'aime toujours autant cette toile foncée et ta broderie ... c'est original et très élégant. Bisous doux
Répondre
T
Achètes toi une ampoule dailight !!!
Répondre
C
avec ce que tu décris (paragraphes écrits pas trop petits, et qui ne sont pas trop longs), je pense qu'on est au même point de pb de vue. bon courage !
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Tu dis "comme les enfants" qui voient et entendent ce qui les arrangent ! Il y a 45 ans je me suis réellement inquiétée pour l'ouïe de mon fils (avec raison) parce qu'il ne<br /> répondait plus à mes propositions de têtes de choco, sa douceur préférée ! Jolie avancée, ne rien lâcher ! Bon dimanche, bisou
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> Soso pense à la méthode au la laser....<br /> bon dimanche<br /> pat
Répondre
L
Vraiment très jolie cette broderie !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche