Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 00:08

Les lettres aux pensées sont en attente... de motivation,

alors j'ai cherché et trouvé une jolie grille d'hiver...

002-copie-18.JPG

 

 

LA toile est teintée maison, la vraie couleur c'est bordeaux.


 

 

C'est une grille gratuite trouvée ici

 

 

Les autres participantes sont toujours là et si ça vous tente, venez nous rejoindre

 

 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est adorable! J'aime vraiment beaucoup ce style de motifs. J'ai hâte de voir la suite. Et bravo pour la teinture maison!
Répondre
C
un nichoir pour oiseaux voyageurs ?? j'aime beaucoup ta toile !!!!!!
Répondre
N
bon courage à toi<br /> bises
Répondre
M
Coucou Zabelle ! J'ai été voir l'objectif, c'est tout mignon ! Hivernal, donc adapté à la météo qu'on nous promet pour la semaine prochaine !
Répondre
A
bon dimanche
Répondre
J
yapuka ...., bisous
Répondre
L
Ah ah très jolie alors a suivre!<br /> Bises
Répondre
S
tout joli
Répondre
C
jolies couleurs ! bonne broderie, ma Zabelle !
Répondre
P
Bonjour Zabelle...<br /> J 'ai voulu aller voir la grille mais je ne la trouve pas...Suis je pas bien réveillée????<br /> Je voulais juste la voir en entier...<br /> Cela promets d 'être sympa...<br /> Bon dimanche; bises<br /> Patricia
Répondre
Z
<br /> <br /> http://il-est-5-heures.blogspot.fr/2013/10/winter-break.html<br /> <br /> <br /> c'est là!<br /> <br /> <br /> bonn ejournée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Zabelle ...<br /> Dommage d'avoir abandonné ton précédent ouvrage, mais celui-ci n'est pas mal ...<br /> Bonne journée,bisous ... Marie
Répondre
Z
<br /> <br /> je l'ai laissé pour mieux le reprendre plus tard, il devenait un corvée plus qu'un plaisir, j'y reviendrai avec plaisir en printemps...ou plus tôt même peut être..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo moi j'arrive doucement!!!!!!!!!bizzzzzzzzz
Répondre
C
Cela me donne bien envie de me remettre au point de croix. La toile est chouette, mais ce doit être une épreuve pour les yeux !
Répondre
Z
<br /> <br /> il faut le faire en plein jour c'est sur mais c'ets si joli je trouve!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce n'est pas trop difficile de broder sur une couleur foncée ? J'avoue à ma grande honte que j'ai besoin d'une toile claire pour faire mes petites croix.<br /> Bon dimanche !
Répondre
Z
<br /> <br /> le soir je ne peux plus, mais la journée ça va!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche