Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 00:24

J'ai pris l'option remplissage intensif cette fois... la première grosse fleur a avancé, il aurait fallu dix minutes de plus chez l'orthophoniste pour que je boucle ce étape...

 

003-copie-17

 

Une vue d'ensemble?

 

002-copie-24.JPG

le blog du défi est ici

Allez novembre est bel et bien là, ce BB (boulet broderie) me poursuivra encore en 2015....

 

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bien avancé, et puis on ne peut pas se plaindre de ne pas assez attendre nos bambins!
Répondre
B
ouhaaaaaaaaaaa quel boulot !!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci , je 'maccroche!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle avancée. Tu t'habitues à tes lentilles ?
Répondre
Z
<br /> <br /> non je ne m'y fais pas ou très difficilement du fait que la correction a encore été augmentée et que je suis très génée pour voir de loin...<br /> <br /> <br /> mardi prochain re ophtalmo et encore augmentation, j'en ai assez mais apparemment il faut en passer par là pour aller mieux...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> et bravo pour ton écharpe verte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe broderie. Bravo et bon dimanche.
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Cà avance, çà avance ! Mais comme chez moi, les tricots avancent mieux que les petites croix ... alors on remettra çà l'an prochain ! Bon dimanche, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche