Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 23:01

J'aime bien aller au courrier, avec les mensualisations en tout genre, il n'y arrive quasiment plus de factures, du coup j'ai de jolies surprises....

 

006-copie-2.JPG

Luna rose avait proposé un jeu gagnant à tous les coups sur son blog.. j'ai joué, j'ai reçu un joli porte jeton

Merci beaucoup !

Surveille ta boîte à lettres en juillet...


Et comme par deux, c'est mieux, dans ma boîte à lettres, j'ai reçu aussi un tablier 750g (site avec de nombreuses recettes d'internautes et des concours) au nom de mon blog.

Trop fière!!!!

007.JPG

 

 

 

 

 

Bonne journée...

 

et bon début de semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Waaahhh super tout ça !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, ça fait super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh que c'est chouette tout ça clapclap<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est sympa<br /> <br /> <br /> bonne ournée<br />
Répondre
L
<br /> super le tablier, 750 j'y vais très souvent, je trouve des recettes à mettre en oeuvre avec ce que j'ai dans le frigo !! suis super contente moi, je connais une vedette de 750 g...............et<br /> quelques kilos (c pas méchant c'est venu en tapant, et ça me fait trop rigoler, bisous Zabelle tout plein tout plein)<br />
Répondre
C
<br /> oh trop chouette la tablier !!!! je vais souvent sur ce site aussi , les recettes sont simples et bonnes !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Surveillons nos boîtes aux lettres !<br />
Répondre
P
<br /> trop génial !!!! surtout le tablier hi hi !<br />
Répondre
L
<br /> 2 sympathiques cadeaux! Bonne semaine, bises Lou<br />
Répondre
E
<br /> Bon lundi et bonne semaine!<br />
Répondre
E
<br /> Que c'est agréable ce genre de surprise<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, ça fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'en as de la chance essai le loto...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah non, ça , ça ne marche jamais.... dommage...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympas les cadeaux!<br />
Répondre
Z
<br /> Toutes "gâtées" par Rosemarie, ensemble nous lui disons : "Hip hip hip HOURRA !"<br />
Répondre
A
<br /> t'es gâtée<br />
Répondre
V
<br /> Quelle boîte aux lettres extraordinaire tu as Zabelle, elle regorge de belles choses !!! bravo pour le tablier et bravo pour le porte-jeton... bisous à toi et à Rosemarie que je poursuis de mes<br /> bisous de blog en blog... !!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Félicitations! Evidemment, si on joue, on augmente ses chances de gagner !! Bisou<br />
Répondre
L
<br />  bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Très joli cadeau de Luna Rosa et quelle classe d'avoir un tablier publicitaire à TON nom de blog !<br />
Répondre
P
<br /> WOUAHHHH le super look en cuisine ,c'est super ces petits cadeaux<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> Hum un tablier qui invite ! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche