Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 00:29

006-copie-2.JPG

je les trouve amusants... à la cuisson l'olive est remontée...

 

005-copie-3la recette des mini canelés olive chèvre:

 

2 oeufs

100g de fromage de chèvre type chavroux

150 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

20cl d'huile

20cl de vin blanc

des olives vertes ou noires dénoyautés

 

tout mélanger en ajoutant une olive par canelé à la fin

Passer au four 20 miunites à 200°

ils n'ont du canelé que la forme, la texture est plus proche du muffin.

 

BOn appétit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
dsl , mais j'ai changer de blog entre temp, mais je les mise sur mon nouveau blog, va voir c http://lacuisinedepat.canalblog.com je viend de le signaler à un tour en cuisine, bisous
Répondre
P
salut, je devais choisir une recette chez toi alors j'ai choisie mini canelé olive, chévre, bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> un choix sympa, dommage que la recette ne soit pas publiée sur ton blog....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les formes bizarres comme ça ! Tu as été bien gatée avec les chocolats Miam !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> <br /> **** et à bientôt<br /> <br /> <br /> ***** Chouya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop choux ces cannellés salés! Il ont une belle forme ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben vé, merci pour cette recette: ils sont rigolos ces p'tit'cakes. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir  Zabelle,  ils sont comiques ces cannelés !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne saint Valentin et Valentine ♥<br /> <br /> <br /> C'est important de dire je t'aime à nos proches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est marrant ca que l'olive ait remonté! $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Miam je t'en pique quelques uns au passages ca donne bien envie d'essayer ta recetts moi qui aime préparer des anniversaire buffet je testerais pour le prochain que j'aurais à préparer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> miam ces cannelés merci zabell bisou*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> be je savais pas qu'on pouvait en faire des salés, sont jolis tout plein, sympa en apéro, je note, encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai ils sont tous rigolos, je te souhaite une tres belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait pas moche l'olive qui ressort :-) merci pour la rectte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon coucou rapide du soir!<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cannelé muffin<br /> <br /> <br /> c'est délicieux<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont très amusant tes mini-cannelés et parfaits pour un apéro !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir zabelle<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ce que tu as fais et ton blog me plait bien<br /> <br /> <br /> Bisous et **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parfait pour l'apéro !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super et au moins ils sont tous uniques!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me met en appetit ;) bisous a toi douce soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils me plaisent bien ces canelés d'apéro !<br /> <br /> <br /> Merci Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche